BSTN contentieux

2
29 août 2020
Bonjour,
j’aimerais savoir sur un de nos amis Dealabiens a déjà réglé un contentieux avec le site de Sneakers allemand BSTN.
Je galère avec eux : j’ai passé commande en juillet, et ils m’ont envoyé la mauvaise pointure (un 44 dans une boîte de 42,5...)
Je les contacte : aucune retour
Je retourne à mes frais les chaussures en Allemagne via colissimo (17€ )
Ils me répondent enfin et me retourne la bonne pointure et me disent qu’ils vont me
rembourser les frais de retour.
Et là... j’attends toujours
J’ai du leur envoyer 15 relances : aucune réponse
C’est insupportable.
Avez-vous une expérience, un conseil à partager?
Merci bien et bonne journée 🌞
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Hello !
As-tu payer par PayPal ? Si oui il rembourse jusqu'à 30€ de frais de port pour les retours. Si tu n'a pas payer avec ce moyen de paiement, tu peux oublier ton remboursement..

Édit: du peu que j'ai vu, Le SAV a tendance a faire la sourde oreille
Édité par "SaikuZo" 29 août
Oui j’ai payé par Paypal, j’attendais un règlement de l’affaire par BSTN...
Mais tu as raison, je crois que je peux attendre longtemps , je lance la demande Paypal.
Déçu de ce site pour une 1ère commande

Merci l’ami.
Édité par "ManolodelaPampa" 31 août
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte