Budget minimal pour vidéoprojecteur 3D

8
25 février
Salut à toutes et à tous.
Je cherche depuis quelques temps un vidéoprojecteur avant tout compatible 3D, mais n'ayant pas un budget conséquent ( max 350€ ), je voudrai savoir si c'est possible d'en avoir un d'une marque connue à ce prix là ?
Et aussi comme l'achat d'une toile est souvent recommandé ( j'ai pourtant un mur blanc assez grand mais ça n'est sûrement pas suffisant pour la qualité d'image non ? ), je voudrais savoir quel serait le prix minimum pour une toile qui me permettrait d'avoir une diagonale de 2 mètres minimum ?

J'ai déjà pas mal cherché mais je crains que rien ne soit accessible dans mon budget, qui au final (vp + toile + lunettes) serait de 400€.

Mais je compte sur vous pour me donner tord
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Salut,
Alors pour moi c'est complètement impossible, juste avec le vidéoprojecteur t'es hors budget
Ok merci pour la réponse, je me doutais bien que c'est trop peu, et je m'évertu à le dire à ma femme mais elle ne comprend pas ça
Peut-être que quelqu'un aurait la solution miracle pour que je m'en sorte pour pas trop cher ?
Killuminati25/02/2020 20:43

Ok merci pour la réponse, je me doutais bien que c'est trop peu, et je …Ok merci pour la réponse, je me doutais bien que c'est trop peu, et je m'évertu à le dire à ma femme mais elle ne comprend pas ça Peut-être que quelqu'un aurait la solution miracle pour que je m'en sorte pour pas trop cher ?

Changer de femme
Mdr c'est une idée mais dans mon cas je serais plus perdant que gagnant
350€ c'est effectivement peu, on en a déjà eu pour de la 3D en Acer, mais c'est rare, plutôt 400€ minimum sur les bonnes promos. Peut être voir sur Google Shopping avec les codes promotionnels réguliers. Pour la toile, tu peux t'en passer initialement sans problème si ton mur est bien régulier.
Édité par "smash" 25 février
Merci pour ta réponse, j'ai plus qu'à espérer une belle promo et inspecter minutieusement le mur de ma cave qui conviendrait le mieux pour que ça se prête le mieux à la projection.
Je vais rester à l'affût des bons plans en attendant
Tu peux te créer une alerte sur Vidéoprojecteur pour ne pas rater les deals si tu le souhaites
Ouai je vais faire ça pour pas passer à côté
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires