Budget smartphone belles photos

8
16 juin
Bonjour,

Je souhaite prendre un téléphone pour mon père pour 300€. Tout ce qui l’intéresse c’est la qualité des photos. Donc c’est quel téléphone offre la meilleure qualité qu’on puisse trouver à ce prix là?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

8 commentaires
Le pocophone F1 couplé a l'appareil photo de google Gcam pourrait être une solution
Len1216/06/2019 20:00

Le pocophone F1 couplé a l'appareil photo de google Gcam pourrait être une …Le pocophone F1 couplé a l'appareil photo de google Gcam pourrait être une solution

J’ai cru que GCam ne fonctionnait qu’avec les google pixel.
Pas du tout, il faut seulement télécharger l'apk correspondant à ton téléphone et ton modèle xda-developers.com/google-camera-port-hub/

Site du développeur pour avoir les dernières maj celsoazevedo.com/files/android/google-camera/

Pour ce qui est du téléphone je l'ai acheté à ma mère et elle m'a dit ressentir le changement par rapport à son ancien iPhone 6, à voir avec ton père sil veut vraiment l'excellence sachant qu'en dessous de 300 euros ça peut être compliqué
Édité par "Len12" 16 juin
Je crois que tas des deals à 350 pour le Mi 9 qui rivalise avec les oneplus à 200 euros de plus minimum, j'imagine que la photo est au point
Pixel 3a avec un bon deal. Tu n'auras pas mieux (actuellemnt) en qualité photo pour ce prix. Maintenant 300€ c'est limite limite ... J'ai eu le miens à 320€ après optimisation. (remboursement enseinte et cashback).
Édité par "thib1903" 16 juin
thib190316/06/2019 20:16

Pixel 3a avec un bon deal. Tu n'auras pas mieu en qualité photo. …Pixel 3a avec un bon deal. Tu n'auras pas mieu en qualité photo. Maintenant 300€ c'est limite limite ... J'ai eu le miens à 320€ après optimisation. (remboursement enseinte et cashback).

Je plussoie
Sinon Galaxy A50 qui se défend bien.

Et désolé mais le Mi9 est pas si bien que ça en photo.
Len1216/06/2019 20:13

Je crois que tas des deals à 350 pour le Mi 9 qui rivalise avec les …Je crois que tas des deals à 350 pour le Mi 9 qui rivalise avec les oneplus à 200 euros de plus minimum, j'imagine que la photo est au point

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions