Bug appli dealabs sur android

22
7 février
j'ai un problème depuis quelques heures avec l'appli Dealabs qui me propose des offres correspondant à mes alertes et quand je vais sur la page, j'ai un message comme quoi aucune alerte n'existe. de plus toutes mes anciennes alertes ont disparu alors que je les ai consulté il y a quelques heures.

quelqu'un d'autre à le même problème que moi avec l'appli ?
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

Top commentaires
Bonsoir,

Ce problème est connu et à été remonté, il sera corrigé au plus vite.

Bonne soirée,
L'équipe Dealabs
22 commentaires
+1
Bonjour, j’ai le même problème sous IOS
La même iOS
Bonsoir,

Ce problème est connu et à été remonté, il sera corrigé au plus vite.

Bonne soirée,
L'équipe Dealabs
Idem pour moi sur Android
Darkmoon07/02/2020 21:29

Bonsoir,Ce problème est connu et à été remonté, il sera corrigé au plus vit …Bonsoir,Ce problème est connu et à été remonté, il sera corrigé au plus vite.Bonne soirée,L'équipe Dealabs

Merci pour l’info !
Pareil

Bonsoir,Ce problème est connu et à été remonté, il sera corrigé au plus vit …Bonsoir,Ce problème est connu et à été remonté, il sera corrigé au plus vite.Bonne soirée,L'équipe Dealabs

Bonsoir et merci pour le retour, effectivement c’est plutôt gênant
Ok merci
Bon je ne suis pas seul à le remarquer, c'est ma banque qui va être contente
Édité par "yaoun" 7 février
supprimé97382
Idem
Idem, vivement que ça revienne
Même souci sur Android , c'est frustrant , j'ai l'impression de passer à côté de bons plans
Moi aussi mince ou comment faire des économies quelques jours
Pareil ici sur android
Idem iOS
Bonjour, pour le moment j'ai trouvé une parade, je reçois des alertes via notifications mails, ensuite je fais une recherche sur l'appli.

Bug également quand on est abonné au sujet EDP on reçoit la même notif pour tous les msg postés (IOS version testeur)
Pareil ios , merci d’avance gl
Bug debugger !!!! Merci
L'application Android semble fonctionner maintenance, merci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions