Bug au lancement PS4 : Mise à jour de profil

9 décembre 2022
Salut !
À chaque fois que j'allume ma PS4, depuis maintenant plusieurs mois, j'ai un écran qui me dit :

"Mettez à jour votre profil
Bienvenue, ******** !
Remplissez ou confirmez ces sections de votre profil pour améliorer votre expérience.
• Profil public"

Avec un bouton "Suivant". Quand j'appuie dessus, je tombe sur un autre écran :

"Préférences de communication
Choisissez comment vous souhaitez recevoir de Sony Interactive Entertainement des informations sur les nouveaux produits, les offres spéciales et autres promotions concernant PlayStation et Sony
[ ] Recevoir par e-mail
[ ] Recevoir via des notifications sur la console"

Donc 2 cases à cocher, et un bouton "Suivant".
Peu importe ce que je coche, une fois appuyé sur "Suivant", je tombe sur un écran disant "Un erreur est survenue" (il n'y a aucun code d'erreur).

Alors je peux aller sur la home en appuyant plusieurs fois sur rond, mais c'est énervant à force.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Une solution ?

Edit : la console est bien connectée à internet
Informations supplémentaires

7 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Yanis93150
    Alors pas sûr et à prendre avec des pincettes, mais essaye de te connecter directement sur ton téléphone et remplis les champs qui posent problème (soit sur l’appli soit sur leur site)
    Avatar de Melodie_Iweala-S
    Auteur(e)
    Même erreur sur le site : "Une erreur est survenue".
  2. Avatar de sanbenedetto
    j'ai eu pareil, et même en complétant le profil, toujours la même chose au démarrage. Pas d'autre choix que de faire "annuler" ou retour je sais plus, quand ça te le demande.
    Avatar de Melodie_Iweala-S
    Auteur(e)
    Cela te le fait toujours ? Depuis combien de temps ?
  3. Avatar de Alexdsv
    Salut j’ai le meme soucis, est-ce que ça a été résolue ? 
    Avatar de Melodie_Iweala-S
    Auteur(e)
    Il fallait que je change mon pseudo ou nom/prénom (je ne sais plus) depuis la gestion de profil sur le site web, apparemment il considérait un mot comme "inapproprié".
Avatar de
Marchands populaires