Bug Dealabs iOS !!!!

9
28 octobre
J’aimerai alerter l’équipe sur un bug récurrent et très énervent sur l’appli IOS, quand on veut faire un deal depuis l’appli et qu’on swap entre Dealabs est le deal pour les infos, l’appli fait un retour accueil et remet a 0 le deal à chaque fois, résultat, plus de 20 minutes pour faire un deal correctement présenté pour manger un doublon par un mec qui met juste le lien et le prix, super !
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Je compatis mdr 30 min pour cree le deal pour au final ce taper un doublon comment sa fous les boule
2xdou28/10/2019 00:44

https://www.dealabs.com/discussions/sujet-unique-application-dealabs-ios-1092085

Merci je vais le poster là bas, j’avoue que je l’ai fait à chaud et je n’ai pas vraiment cherché le moyen optimal de me faire entendre !

Retro_Gameur28/10/2019 00:58

Je compatis mdr 30 min pour cree le deal pour au final ce taper un doublon …Je compatis mdr 30 min pour cree le deal pour au final ce taper un doublon comment sa fous les boule

Mais tellement
Édité par "Sxpra" 28 octobre
ouais mais c'est encore à cause des rennes quoi
les dev de dealabs sont trop occupés à gérer l'opération et l'affluence réseau plutôt que de corriger

c'est aussi la faute à l'Europe et à ses commissions composées de techno crates qui nous pondent des cadres réglementaires anti GAFA et donc anti apple ios
readymade28/10/2019 01:08

ouais mais c'est encore à cause des rennes quoiles dev de dealabs sont …ouais mais c'est encore à cause des rennes quoiles dev de dealabs sont trop occupés à gérer l'opération et l'affluence réseau plutôt que de corrigerc'est aussi la faute à l'Europe et à ses commissions composées de techno crates qui nous pondent des cadres réglementaires anti GAFA et donc anti apple ios

Attention à ne pas du tomber côté spam du troll
Édité par "Sxpra" 28 octobre
Je pense pas que ce soit les rennes, moi ça fait longtemps que ça me fait ça.
Nephalès28/10/2019 01:25

Je pense pas que ce soit les rennes, moi ça fait longtemps que ça me fait ç …Je pense pas que ce soit les rennes, moi ça fait longtemps que ça me fait ça.

Laisse tomber le gars spam toute les conversations en mode troll, y’a qu’à voir son profil pour comprendre..
Sxpra28/10/2019 01:25

Attention à ne pas du tomber côté spam du troll

feed the troll rennes if you want to catch it
Sxpra28/10/2019 01:26

Laisse tomber le gars spam toute les conversations en mode troll, y’a qu’à …Laisse tomber le gars spam toute les conversations en mode troll, y’a qu’à voir son profil pour comprendre..

Mdr oui je vois ça effectivement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions