Bug epic games launcher

4
25 avril 2020
Bonjour , j'ai depuis peu un petit soucis avec l'epic games launcher , des que je le lance rien de s'affiche et je ne peut rien faire dessus :
En gros je peut cliquer seulement sur accueil , bibliothèque et Unreal Engine .

J'ai essayer de le réparer avec l'installer d'epic , mais ca ne change rien . Pour infos il y a 4jours encore le launcher marchait . Mais depuis que j'ai changer de CG le launcher bug ( c'est peut etre relié ).
Bref si quelqu'un a la solution merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Salut,

essaies tout simplement de désinstaller et de réinstaller complètement le launcher.

De plus, as-tu bien désinstallé tes anciens drivers de ton ancienne CG ? Et installé les derniers du coup ?

Dans l'ordre je te conseillerai ça:

1) Désinstallation des drivers CG
2) Désinstallation Epic Game Launcher
3) Installation nouveaux drivers CG
4) Installation Epic Game Launcher
flodes8025/04/2020 11:09

Salut,essaies tout simplement de désinstaller et de réinstaller c …Salut,essaies tout simplement de désinstaller et de réinstaller complètement le launcher.De plus, as-tu bien désinstallé tes anciens drivers de ton ancienne CG ? Et installé les derniers du coup ?Dans l'ordre je te conseillerai ça:1) Désinstallation des drivers CG2) Désinstallation Epic Game Launcher3) Installation nouveaux drivers CG4) Installation Epic Game Launcher

J'essaie ça. Juste comment est-ce que tu désinstallé tes anciens drivers ? J'étais sur une vieille nvdidia 8800gts et je viens de passer sur une rx 5500xt
Creepee25/04/2020 11:19

J'essaie ça. Juste comment est-ce que tu désinstallé tes anciens drivers ? …J'essaie ça. Juste comment est-ce que tu désinstallé tes anciens drivers ? J'étais sur une vieille nvdidia 8800gts et je viens de passer sur une rx 5500xt

J'ai trouver. J'essaye et je te dis
C'est régler en desinstallant réinstallant le launcher. Seul soucis contrairement à steam la je fois réinstaller mes jeux...
Laisser un commentaire
@
    Texte