Bug Gmail: 9999 contacts réel !

15
21 juin 2015
Bonjour,
J'aimerais vous faire partager mon expérience ! Mais surtout répondre à la question : What the fuck !?!? Comment est-ce possible ?!

J'ai 9999 contacts différent, de tous les pays du monde alors que je n'ai jamais été en contact avec ces personnes !On se pose légitimement la question sur la sécurité de nos données !

J'utilise mon adresse gmail depuis de plusieurs années. J'avais remarqué il y a 3 ans que j'avais 9999 contacts gmail (j'en avais supprimé quelques dizaines, mais rien qu'en chargeant la page, la loooongue liste ça faisait planter mon ordi). Bref j'avais laissé tombé.

J'ai un smartphone android depuis hier et donc mon problème de contacts revient d'actualité car en configurant mon compte sur l'android, le temps de décocher la case ("synchro des contacts"), il m'avait déjà chargé + de 500 contacts !

Bref j'ai trouvé le moyen de supprimer mes contacts de gmail (250 par 250 contacts, toujours mieux que 1 par 1 !) donc je vais passer mon dimanche à supprimer mes 9999 contacts (j'en avais déjà supprimé mais revenu à 9999 !!!!!)

J'ai donc 9999 (voir plus) contacts avec photos, numéros de téléphone (international), emploi (j'ai trouvé un mec qui travaille chez Airfrance par exemple !)
415461buggmail.png
133428buggmail2.png
757325buggmail4.png

Spoiler :

:P :P
479943buggmail3.png

15 commentaires

y sortent d'ou tous ces contacts?!?

Posteur

Non non non justement le problème c'est que je ne sais pas d'ou sortent tous ces contacts ! J'avais été en contact autant de personnes et de pays différent !

Je pense que le plus simple est de contacter GMAIL, non?

Va sur myaccount.google.com/
> vérification des paramètres de sécurité
> regarde si ya pas d'autre appareil connecter avec ton compte autre que les tiens

Posteur

tittoine

Va sur https://myaccount.google.com/ vérification des paramètres de s … Va sur https://myaccount.google.com/> vérification des paramètres de sécurité> regarde si ya pas d'autre appareil connecter avec ton compte autre que les tiens

RAS tout est ok

Qlimaxown

J'ai déjà essayé mais on a simplement accès à une FAQ, après c'est aussi pour partager "ce bug" que je poste ici

Donc si on te donne un nom, tu peux nous passer le numéro de téléphone portable?

contact la CNIL ils aiment bien google ca devrait les intéresser

Posteur

opopop1er

Donc si on te donne un nom, tu peux nous passer le numéro de téléphone po … Donc si on te donne un nom, tu peux nous passer le numéro de téléphone portable?

J'ai que 302 contact français donc désolé je ne peux pas faire annuaire

tittoine

Va sur https://myaccount.google.com/ vérification des paramètres de s … Va sur https://myaccount.google.com/> vérification des paramètres de sécurité> regarde si ya pas d'autre appareil connecter avec ton compte autre que les tiens

Qlimaxown

Regarde là support.google.com/a/a…=en

Banni

T'as pas un mec qui travaille chez google dans tes contacts pour lui demander ? ^^

Banni

Peut-être que tu as ajouté auparavant automatiquement les contacts des mails, et que tu as eu des listes de mails ?

J'ai reçu d'une société un mail il y a peu, dans le CC il y avait des centaines ou milliers d'adresses e-mail...

Fait une recherche dans Gmail de quelques adresses

C'est normal que ya que des @hotmail ?

ta rejoins le groupe coworkers c'est peut etre pour ca?

Posteur

SoReN

ta rejoins le groupe coworkers c'est peut etre pour ca?

huumm oui peut être que quelqu'un m'a ajouté dans ce groupe et que d'autre personnes ont été rajouté et ainsi de suite... C'est possible sa ?

Je ne vois pas comment on peut t'ajouter sans ton autorisation, après on t'a peut-être demandé si tu voulais rejoindre le groupe coworkers.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25349924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1626
    3. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31015
    4. Le topic des deals d'ODR avec participation par Internet sans envoi de cour…1225

Voir plus de discussions