Bonjour depuis hier soir sur ma Fire TV stick lire, Les programmes en Replay de TF1 ne fonctionnent plus et les programmes de M6 en direct et en replay ne fonctionnent plus non plus.
Pour France TV le Replay fonctionne.
Qui peut m'aider s'il vous plaît ?
D'avance merci.
Pour France TV le Replay fonctionne.
Qui peut m'aider s'il vous plaît ?
D'avance merci.
40 commentaires
triés pargithub.com/Cat…eac
Méthode pour mettre à jour via Firestick :
1) - Il faut télécharger* le dernier code au format zip :
github.com/Cat…zip
*Pour télécharger avec le firestick : aller dans le store, installer l'app "Downloader", dans cette app utiliser "browser" pour aller sur dealabs jusqu'à mon post, puis cliquez sur ce lien au format Zip.
2) - Aller dans Kodi -> Réglages (roue crantée) -> Extensions -> Installer d'un fichier Zip -> Sélectionner le fichier Zip téléchargé via le lien ci-dessus (chemin : External storage -> dossier "Downloader")
@Cecilou93220 J'espère avoir pu t'aider Je vais rattraper mes ep de Ici tout commence (modifié)
Une fois téléchargé le zipp le fichier n'apparaît pas dans Downloader pourtant mes sources inconnue son activé sur kodi (modifié)
EDIT : SOLUTION ICI : Nvidia Shield TV Pro Kodi Nexus 20 Final cant Install ZIP Repo · Issue #22483 · xbmc/xbmc · GitHub
Traduction auto ENG-FR : ouvrir le panneau d’informations de l’application kodi, aller aux autorisations de l’application kodi, et sur « accès au fichier et au contenu multimédia », vous le changez en « autoriser toujours » et au prochain démarrage kodi, vous pouvez voir tous les fichiers. (modifié)
dealabs.com/dis…131
D'avance merci !
Merci à vous pour cette mise à jours.
Bon travail.
Enfin ça fonctionne !!
Youpi !!! (modifié)