Bug sur le Xiaomi 9t pro

5
20 janvier
bonjour, ayant reçu mon 9t pro, je voulais savoir si je suis le seul à avoir ces bugs.
c est une version internationale. miui11 mis à jour officiellement. 2 bugs:
1.sur l' appareil photo, le mode PRO se ferme automatiquement, donc je ne sais pas ce qui s'y cache
2. je voudrais mettre les widgets( raccourcis) "contact" qui correspond au dernier widget de la première ligne de raccourcis (fonctions rapides), mais il est vide et quand je le glisse sur un écran pour le déposer, ça me dit que le programme n est pas installé.
voilà je voulais savoir si je suis isolé
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
Salut je possède aussi le 9t pro et tout ce passe bien :/ tu es sous miui 11 global stable 11.0.3?
Pareil, aucun de ces soucis, je suis sous MUI 11.0.1 . Mi9t pro 128g
launcher msft
vous avez réussi à avoir le mode PRO en photo ?
est ce que vous pouvez avoir le raccourci "contact" avec un contact sur lequel on appelle directement sur une des pages d'accueil ?
MIUI Global 11.0.4.0 stable Mi9T PRO 128G
Édité par "tortellini" 21 janvier
tortellini21/01/2020 20:31

vous avez réussi à avoir le mode PRO en photo ?est ce que vous pouvez a …vous avez réussi à avoir le mode PRO en photo ?est ce que vous pouvez avoir le raccourci "contact" avec un contact sur lequel on appelle directement sur une des pages d'accueil ?MIUI Global 11.0.4.0 stable Mi9T PRO 128G

Dans mon cas oui tout fonctionne je vois qu'on a tout les 3 la version 128gb et miui 11 mais c'est bizarre tu as eu une mise a jour récemment ? Parce que je vérifie tout les jours si je n'ai pas de mise a jour a faire et je suis toujours à la version 11.0.3.0 stable
Oui, j'ai le meme soucis en mode promo depuis quelques jours, l'app se ferme quand je veux utiliser ce mode. J'ai essayé plusieurs manip, en vain.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires