29 août 2022
Bonsoir,

je me permets ce message tardif car je vais péter un câble, si ce n'est ma console. Donc voilà. J'ai acheté quelques jeux en promo sur le e-shop Nintendo pour la Switch. Puis une SDXC 128 G pour installer tout ça. Et enfin, la mise a jour de la console pour les MicroSD.

Si il m'aura fallu plusieurs jours pour installer 4 jeux, suite à de nombreux messages d'erreurs liés à un soit-disant problème de communication avec le serveur (je tente toujours de télécharger le dernier), je ne peux toujours pas lancer les jeux installés sur la carte.

A chaque fois que je lance un jeu, une fenêtre s'ouvre avec un message "vérification..." puis pouf, nouveau message me disant qu'il y a un problème de serveur. Et je ne peux pas jouer. J'ai le code erreur 2137 - 8052, qui ne semble pas être référencé sur le site de Nintendo. J'ai changé mon DNS pour voir, la console est à jour, mais toujours rien...

Ce que je comprends pas, en outre, c'est pourquoi j'ai besoin d'une connexion internet pour jouer aux jeux installé sur ma SD.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ? Par avance merci,

B.
Informations supplémentaires
Gaming

1 commentaire