Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Bug télécommande fire stick

26 août 2021
Bonsoir,


Je viens de recevoir (enfin) mon fire stick 4K, sauf que avec ma chance, la télécommande ne fonctionne pas. Du moins, certains boutons.
Si vous voulez c’est seulement le bouton éteindre et volume qui ne marche pas, tout le reste est parfaitement fonctionnel.

Auriez vous une idée d’où ça peut venir et comment régler ceci ?

Je vous remercie
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de leipo159
    moi, je suis embété avec une continental edisson. le CEC fonctionne exepté le bouton on off.

    je me demande si il existe un programme pour apprendre a la télécommande des fonctions spécial ( apprentissage a l'encienne quoi )
  2. Avatar de supprimé1687693
    Le fonctionnement est assez chelou en effet, les boutons volume et power agissent sur le volume de la télé et sur sa fonction marche arrêt.
    Les boutons ne servent aucunement à allumer ou éteindre stick, et il n'y a pas non plus de volume intégré au stick.

    Chez Xiaomi au moins, ça allume/éteint la box, et ça monte et descend le volume de la box indépendemment de la télé, ce qui est beaucoup plus logique.

    Perso, les hauts parleurs internes de ma télé sont désactivés vu que je passe tout par la barre de son, le bouton volume de la télécommande du stick ne me sert donc à rien. (modifié)
  3. Avatar de turbokid
    Tu as trouvé la marque de ta télé ?
  4. Avatar de Maelya
    Renvoi le
  5. Avatar de Marius2
    Auteur(e)
    turbokid26/08/2021 21:56

    Tu as trouvé la marque de ta télé ?


    Yes; C’est une Thomson

    Maelya27/08/2021 02:13

    Renvoi le


    J’ai lu sur internet qu’on est plusieurs à avoir ce problème et que c’est sûrement lié à notre télé donc incorrigible (modifié)
  6. Avatar de Marius2
    Auteur(e)
    supprimé168769327/08/2021 07:18

    Le fonctionnement est assez chelou en effet, les boutons volume et power …Le fonctionnement est assez chelou en effet, les boutons volume et power agissent sur le volume de la télé et sur sa fonction marche arrêt.Les boutons ne servent aucunement à allumer ou éteindre stick, et il n'y a pas non plus de volume intégré au stick.Chez Xiaomi au moins, ça allume/éteint la box, et ça monte et descend le volume de la box indépendemment de la télé, ce qui est beaucoup plus logique.Perso, les hauts parleurs internes de ma télé sont désactivés vu que je passe tout par la barre de son, le bouton volume de la télécommande du stick ne me sert donc à rien.


    C’est assez mal fait. Il faudrait pouvoir gérer son stick indépendamment des autres matériels, c’est vraiment dommage 40€ pour ça
Avatar de