Bug Xbox Game Pass ?

6
17 juillet 2022
Bonjour à toutes et à tous.

Je cherche à comprendre un bug (si s'en est un) qui m'arrive en ce moment sur ma XSX.
Alors d'avance je m'en réjouis car il est favorable mais j'aime bien comprendre les choses,
je vous explique :

- Je ne suis plus abonné à aucun abonnement quel qu'il soit sur mon compte principal
- Mes comptes secondaires en Xbox principal n'ont aucuns abonnements actif non plus

Pourtant, j'arrive toujours à télécharger les jeux du catalogue game pass, jouer en ligne avec ou contre des gens MAIS les avantages ainsi que le cloud gaming ne sont pas disponibles.
j'ai vérifier un par un mes autres comptes et eux n'ont pas ce bug, ils me renvoient directement vers la page du store pour s'abonner. Sur PC je n'ai pas accès aux jeux ni rien non plus. il n'y a que sur ma xbox et avec mon compte principal que j'arrive y avoir accès.


Précédemment j'avais un abo game pass ultimate 1 mois offert via les boites de pringles, il est expiré depuis le 13 juillet et depuis cette date je continue de pouvoir télécharger et jouer etc.

Comme je vous l'ai dit c'est bénéfique pour moi mais que ce passe-t-il ?
j'ai cherché s'il y avait une période en ce moment avec du game pass gratuit pour tous mais je n'ai pas trouvé d'info.

alors si quelqu'un à une idée de ce qu'il se passe je serai ravis de comprendre ^^, j'ai dû louper un truc car je trouve ça gros comme bug alors ça doit surement venir de chez moi et vais me sentir "con" mais qui sait ?

d'ici là je continuerai d'en profiter avec joie

Bonne journée et bon jeux à toutes et tous !
Informations supplémentaires
Gaming

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de elexian
    elexian
    Moi aussi j'ai eu aussi ce bug mais shut !🤫 Gratos pour 7 mois 😄
    Avatar de elexian
    elexian

    En réponse à

    Si si j'ai acheter un gamepass 1 mois et mon fils ma dit que sa l'avais prolonger jusqu'au mois de décembre.
    Après vérification car j'ai eu du mal à le croire effectivement c'est belle et bien prolonger.
    J'avais eu peur qu'une CB était enregistrer mais il en fut rien
  2. Avatar de Kaori42
    Kaori42
    Bonsoir, si tu peux télécharger des nouveaux auquel ton compte n'a jamais touché ou joué, t'as cracké le système gg. Sinon c'est un bug/feature lié au partage de jeu entre les comptes d'un appareil
  3. Avatar de exoacab
    exoacab
    Ptain arrêtez hein, si mon gamepass continue après les vacances je vais pas reprendre de vie sociale! (Pour le peu kjen aie quoi… )
  4. Avatar de MrQuent37
    MrQuent37
    J’ai eu la même chose aussi sa fait 1 an que j’ai le game pass gratuitement. Mais malheureusement je suis passé sur Series X et cela ne fonctionne plus et je cherche a savoir comment le refaire. Dis moi SOHFF as tu un disque dur?
Avatar de
Discussions
Marchands populaires