6 janvier 2021
bonjour a tous,

je viens d acheter une nouvelle manette Xbox, en filaire, mais j ai un bug du bouton Y sur les "softs touch" des fois le bouton répond pas... et quand j appuie fort il répond parfois deux fois.

l ayant eu en promo amazon, j en ai recommandé une pour la rencoyer.... et la surprise la 2ème manette a le même problème sur les softs touch.... !!!
Cela le fait sous Rocket League, mais même en mettant à jour le software de la manette et via l utilitaire Mictosoft sous le PC je vois bien que le bouton Y ne répond pas toujours correctement

D autres ont ils le même problème, ou ai je vraiment la poisse ??

Merci
Informations supplémentaires
Gaming

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de flodes80
    Salut,

    Tu as testé d'autres jeux ?
  2. Avatar de crocs.blancs
    Auteur(e)
    Je sais pas trop sur quoi je pourrais tester en vrai. Sur Rl c est très visible car c est le changement de vue.

    Par contre sous l application Mictosoft on voit bien le bug. Donc pour moi c est un pb matériel ou compatibilité au-delà du jeu ou steam.

    Pourtant mon PC est à jour, la manette neuve est branchée en filaire...

    Mystère... j en recommande une 3ème et je renvoie les autres ? (modifié)
  3. Avatar de Tan5en5
    J'ai lu une news ce matin, apparemment c'est un bug remonté par pas mal de monde.
    MS a prévu une mise à jour du firmware des manettes, j'te donne le lien vers la news que j'ai vu =>clubic.com/pro…tml
  4. Avatar de crocs.blancs
    Auteur(e)
    Ha ok merci beaucoup ça me rassure d un coté.... meme si je trouve ça hallucinant un simple test sur l application permet de le voir... comment ils peuvent vendre ça comme en l etat
    Bonne journée à toi l ami, du coup j en renvoie une et espere la maj pour celle que je garde
  5. Avatar de Mikedeals
    crocs.blancs06/01/2021 15:45

    Ha ok merci beaucoup ça me rassure d un coté.... meme si je trouve ça ha …Ha ok merci beaucoup ça me rassure d un coté.... meme si je trouve ça hallucinant un simple test sur l application permet de le voir... comment ils peuvent vendre ça comme en l etatBonne journée à toi l ami, du coup j en renvoie une et espere la maj pour celle que je garde


    Salut Crocs.blancs, j'ai mon fils qui a le même souci avec deux manettes xbox one qu'il vient de recevoir... as-tu résolu ton problème sur RL ? Merci pour l'info. @+Mike
  6. Avatar de crocs.blancs
    Auteur(e)
    Mikedeals17/05/2021 19:59

    Salut Crocs.blancs, j'ai mon fils qui a le même souci avec deux manettes …Salut Crocs.blancs, j'ai mon fils qui a le même souci avec deux manettes xbox one qu'il vient de recevoir... as-tu résolu ton problème sur RL ? Merci pour l'info. @+Mike


    Alors ca fait plusieurs semaines que je joue avec et j ai de moins en moins eu le bug jusqu'à ne plus l avoir.
    Peut être appuie-je mieux aussi sur la touche en question, mais soit c est mécanique et le bouton va se faire, soit c est parce que je l ai quasi entièrement démontée. Mais la attention, adieu à ta garantie.

    Si c était une maj tu l aurais sûrement de ton côté. Donc je penche vraiment plus sur un pb mécanique qui va passer à force de jouer ou démontage qui lui a fait du bien...
  7. Avatar de Mikedeals
    Merci pour ton retour. C'est un Xbox controller model 1914 que tu as acheté (celle avec le bouton partager) ou le modèle précédent ? Ce qui est étonnant, c'est d'avoir le même souci sur 2 modèles neufs... au prix de la manette c'est un peu rageant quand même de pas avoir du matos irréprochable.
    En fait, il a fait comme toi, le premier modèle ne fonctionnait pas correctement, il en a commandé un autre et demandé la reprise de la 1ère manette et rebelotte, le même souci... (modifié)
  8. Avatar de crocs.blancs
    Auteur(e)
    Mikedeals17/05/2021 23:18

    Merci pour ton retour. C'est un Xbox controller model 1914 que tu as …Merci pour ton retour. C'est un Xbox controller model 1914 que tu as acheté (celle avec le bouton partager) ou le modèle précédent ? Ce qui est étonnant, c'est d'avoir le même souci sur 2 modèles neufs... au prix de la manette c'est un peu rageant quand même de pas avoir du matos irréprochable.En fait, il a fait comme toi, le premier modèle ne fonctionnait pas correctement, il en a commandé un autre et demandé la reprise de la 1ère manette et rebelotte, le même souci...


    C était le dernier modèle, mais même sur celui de la gen précédente c est pareil.

    La j en ai commandé une nouvelle du dernier modèle, avec le dongle sur la Fnac car le câble je me prends dedans, ça tombe, les ports USB s abîme... j ai récemment fusillé un câble a cause d'une chute (d ou aussi le démontage de la manette) mais je ne l ai pas encore reçu. Je pense repartir pour des bugs
    Au pire je la démonterais aussi si elle déconne. , mais j avoue que j espère surtout que ca sera mieux. Je te tiendrais informé
Avatar de
Marchands populaires