bureau + chaise de bureau

12
12 octobre 2015
Bonjour les dealabsiens !

Après que vous m'ayez sérieusement aidé pour la config de mon PC :

Spoiler :

dealabs.com/for…420

il s'avère que maintenant j'aurais besoin d'une chaise + bureau pour ordinateur justement. donc si quelqu'un a recemment fait un achat interessant ..

mes critères sont simples :
- chaise de bureau qui monte jusqu'aux épaules ( et non à mi-dos)
- bureau où une fois mon écran 24" posé, il me reste suffisemment de place sur les côtés et pour poser le clavier, à peu près comme ça :

bureau-ordinateur-athena-me.jpg

- quelque chose de solide
- bien sur le moins cher possible

Combien pensez vous que celà couterait pour les 2 ( et n'ayant pas de véhicule potentiellement livraison comprise )

de ma recherche perso, je tombe sur de schaises chez confo à plus ou moins 70€

conforama.fr/bur…904

conforama.fr/bur…789

mais les bureaux ont l'air très cher ...

Merci pour votre aide

12 commentaires

Posteur

un petit up, sait-on jamais !

pour les chaises, pas de secret faut payer un max, les chaises conforama sont pas faite pour durer (même sur amazon, j'en est une qui se décompose de partout, vérin qui descend tout seul etc ... 2 ans que je l'ai ...)

Hello !

Pour le bureau j'ai cela : ikea.com/fr/…91/

C'est simpliste mais ça fait le taff, ça se monte en 1H et ça rentre à l'aise dans une Clio
En décalant un peu la partie "bureau" on peut poser la tour sur la partie "support"

Je peux faire des photos au besoin

Déjà voilà ce que ça donne avec l'ancienne version (le bureau est moins large)

Spoiler

Aujourd'hui j'en ai deux côte à côte

Tu as quoi comme voiture ? Un bureau et une chaise, c'est quand même pas bien méchant à transporter.
Tu cherches un bureau en quelle matière ?
Perso, j'ai le bureau tout bete Ikea qui est modulable, moi pour que ça me revienne moins cher, j'ai pris 4 pieds. J'ai plutôt investi dans le siège, c'est plus important selon moi.

nonoTreat

Hello !Pour le bureau j'ai cela : … Hello !Pour le bureau j'ai cela : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09932691/C'est simpliste mais ça fait le taff, ça se monte en 1H et ça rentre à l'aise dans une ClioEn décalant un peu la partie "bureau" on peut poser la tour sur la partie "support"Je peux faire des photos au besoin ;)Déjà voilà ce que ça donne avec l'ancienne version (le bureau est moins large) Aujourd'hui j'en ai deux côte à côte

sympa le support casque !

nonoTreat

Hello !Pour le bureau j'ai cela : … Hello !Pour le bureau j'ai cela : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09932691/C'est simpliste mais ça fait le taff, ça se monte en 1H et ça rentre à l'aise dans une ClioEn décalant un peu la partie "bureau" on peut poser la tour sur la partie "support"Je peux faire des photos au besoin ;)Déjà voilà ce que ça donne avec l'ancienne version (le bureau est moins large) Aujourd'hui j'en ai deux côte à côte

Je suis ton pééééreeeeee

nonoTreat

je veut bien ton support casque on le trouve ou? ^^

supprimé27933

LayS

DTC ?

LayS

Heu.... aucune idée, it's a gift

edit : amazon.fr/160…que

Sinon le mien a été acheté chez le site Thomann

supprimé66505

prend ça comme bureau :
ikea.com/fr/…41/
et tu rajoute des pieds ou des rangements de chaque coté, un grand bureau c'est bien agréable.
Pour la chaise il faut que tu test d'abord. Prend pas une chaise de merde, c'est pour ta santé

alasnackbar

prend ça comme bureau : … prend ça comme bureau : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80251141/#/80251141et tu rajoute des pieds ou des rangements de chaque coté, un grand bureau c'est bien agréable.Pour la chaise il faut que tu test d'abord. Prend pas une chaise de merde, c'est pour ta santé

Cest ce que jai, nikel

Posteur

bon ben apparemment je n'ai pas vu les notifications sur ce sujet ...
merci pour les liens ( Ikea ) je vais regarder ça !
(en plus en attendant je me suis acheté une belle chaise!)
donc plus qu'un bureau à prendre

Spoiler

alasnackbar

prend ça comme bureau : … prend ça comme bureau : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80251141/#/80251141et tu rajoute des pieds ou des rangements de chaque coté, un grand bureau c'est bien agréable.Pour la chaise il faut que tu test d'abord. Prend pas une chaise de merde, c'est pour ta santé

Merci pour la photo, avec l'ordi et l'écran dessus j'ai pu me rendre compte un peu plus de la taille du bureau, d'ailleurs il est plus grand que je pensais, et c'est un +

pas bête .. dispo chez Ikea aussi j'imagine ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Crédit d’impôt Couple - Frais de scolarité23
    2. Quel objectif fixe pour un canon aps-c ?36
    3. Pour ou contre les deals "selection d'offre"57
    4. Idée la plus originale possible pour -15€67

Voir plus de discussions