Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Bureau / étagères

8
12 octobreÉdité par:"Linkin"
Bonjour, je veux fais des économies ( comme tout le monde hein ^^ ) et j'ai donc choisi d'utiliser deux étagères et un plan de travail pour me faire un bureau avec des étagères comme pieds.
ikea.com/fr/…17/
ikea.com/fr/…20/
Petit problème la planche fais 186*63.5 et les étagères 77*77
J'ai un budget de 150€ et assez de place mais les économies font toujours plaisir surtout quand on est étudiant ! Si vous avez des idées pour combler 13.5cm manquant ( je pourrais juste décoller le bureau du mur effectivement ) ou des meilleurs prix je suis prenneur !
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

8 commentaires
Hello,
Si tu veux faire des économies, achète d'occasion... En plus c'est bon pour la planète
ASheep12/10/2019 21:17

Hello,Si tu veux faire des économies, achète d'occasion... En plus c'est b …Hello,Si tu veux faire des économies, achète d'occasion... En plus c'est bon pour la planète

Je suis dans le même cas que lui je veut faire un bureau moi même pour économiser, en occasion il faut trouver : le prix correct, bon état, la taille (le plus difficile)
ASheep12/10/2019 21:17

Hello,Si tu veux faire des économies, achète d'occasion... En plus c'est b …Hello,Si tu veux faire des économies, achète d'occasion... En plus c'est bon pour la planète

Je suis d'accord en général mais c'est presque impossible de trouver 2 même étagères de petite taille et un plan de travail d'occasion le tout en bon état + c'est surtout ces 13.5 cm qui me dérange et aussi s'il existe un équivalent moins cher. Merci quand même je continue de regarder ( merci leboncoin ).
Tu peux pas trouver un plateau de table de 80 cm de profondeur ?
Ton bureau sera assez haut avec ces étagères + épaisseur du panneau. Il te faudra un siège adapté sinon la tendinite et le mal de dos te guettent
Déjà regardé et on passe de 39€ à 110€ pour 10cm de profondeur en plus car c'est pas un format habituel du 200*80 ou 186*80.
Pourquoi pas un combo chez Ikea les plateau linnmon ?

Tu allie ça d'un côté avec un caisson a tiroirs Alex a 69 et tu finis soit avec le tréteau Finnvard ou les pieds Adils ou Olov

Et tu rentre dans ton budget pour un résultat bien sympa
Le résultats est sympa mais je perds en place de rangement pour un petit gain de prix mais le plateau LINNMON est intéressant. Je perd 30 35 cm de long malheureusement mais je gagne une dizaine de cm de large et donc qui rentre sur les étagères. Je reste quand même sur mon plateau de base EKBACKEN car 186 cm c'est plus de confort.
D'accord avec Mr. Noir
Le combo Alex + linmon est à 108 euros.
Combo Alex linmon
Le caisson faisant 36 de large il te reste 114 en largeur d'espace au sol. Ça fait un joli bureau de 150 (largeur) X 75 (profondeur) X 72 (hauteur) pour un bon prix.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions