Bureau gamer sur-mesure

8
2 juilletÉdité par:"IbrahimKh"
Bonjour,

Prochainement je vais faire mon bureau gamer sur-mesure et j’aurais besoin de votre aide pour me conseiller au niveau des accessoires, lumière, led.. ect

1921492.jpg
Le bureau sera dans un angle, bureau blanc et j’hésite à faire un ton sur de la lumière bleu claire.

Actuellement j’ai deux écrans 27”, un bras support écran, un tapis de souris rétro éclairage RGB, Clavier Logitech G410.

J’aurais aimé trouver des accessoires pour les intégrer directement dans le bureau du style l’extension usb sous le bureau par exemple.

Et aussi, une idée ou je peux retrouvé la même mousse que sur l'image ?
1921492-ukG5e.jpg
Si vous avez des idées je suis preneur.

Merci
Informations supplémentaires
Gaming
8 commentaires
pour ton mur je ne pense pas que ce soit de la mousse, mais plutôt des plaques 3d
J'ai trouvé sa qui ressemble fortement manomano.fr/cat…821

cherche 3d wall sur google il y a plusieurs type de déco
Édité par "urbanflo" 2 juillet
A oui effectivement c’est sûrement un 3D wall alors merci ))
C'est ce que j'ai posé en tête de lit chez moi
Y a combien entre la porte et le mur a droite ? J’ai pas l’impression que ça soit à l’échelle
urbanflo02/07/2020 18:04

C'est ce que j'ai posé en tête de lit chez moi

En tête de lit :/ Ça donne quoi? Tu pensesque je devrai en prendre comme deco mur devant le bureau ?

LaJague02/07/2020 18:06

Y a combien entre la porte et le mur a droite ? J’ai pas l’impression que ç …Y a combien entre la porte et le mur a droite ? J’ai pas l’impression que ça soit à l’échelle

Oui normalement c’est à l’échelle, tu parles bien de la porte de gauche ?
Édité par "IbrahimKh" 2 juillet
IbrahimKh02/07/2020 19:19

En tête de lit :/ Ça donne quoi? Tu pensesque je devrai en prendre comme d …En tête de lit :/ Ça donne quoi? Tu pensesque je devrai en prendre comme deco mur devant le bureau ?Oui normalement c’est à l’échelle, tu parles bien de la porte de gauche ?

29632938.jpgVoilà pour moi
Si sa te plaît oui met en avec genre une lumière rasante partant du bas du mur du hue par exemple.
C'est vraiment pas commun comme application mural. Sa fait sont petit effet
Édité par "urbanflo" 2 juillet
J’aime beaucoup )) merci pour la photo
IbrahimKh02/07/2020 19:19

En tête de lit :/ Ça donne quoi? Tu pensesque je devrai en prendre comme d …En tête de lit :/ Ça donne quoi? Tu pensesque je devrai en prendre comme deco mur devant le bureau ?Oui normalement c’est à l’échelle, tu parles bien de la porte de gauche ?

Sauf si chaque battant fait +1m je vois mal 2 écrans rentrer comme ça ! Y a combien du mur à la fenêtre ? 1m50 ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions