Bureau pour set up

7
29 août 2020
Salut l’équipe, je suis à l’étroit sur mon bureau Ikea avec mon set up avez vous des conseils pour des bureaux bon rapport qualité prix pour poser écran clavier souris etc ? Merci à vous
Informations supplémentaires
Demandes de deals
7 commentaires
Naras-9529/08/2020 00:45

Salut, as tu une préférence au niveau des dimension ? . Personnellement j …Salut, as tu une préférence au niveau des dimension ? . Personnellement j'ai celui là depuis quelques mois cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/nightmare-led-bureau-de-gaming-en-metal-noir-ecl/f-117600606-cn1902.htmlJe trouve le rapport Q/P parfait, effet carbone, plaque en métal et led rgb au niveau des pieds

Merci pour ta réponse
Mon bureau fait 105x50cm celui que tu m’as proposé est un peu plus grand que le mien donc c’est ce que je recherche, je trouve que les led sur le côté ça fait un peu trop par contre
Bureau Malm chez Ikea c'est top, suffisamment grand (140x65) pour y mettre ce dont tu as besoin et assez de recul pour avoir un écran >= 27".
Édité par "Pastek" 29 août
Salut, j'ai ça chez Ikea, j'ai trois écrans de 24" posé dessus ikea.com/fr/…38/ Après tu rajoute les pieds, j'ai fais combos noir et blanc, ca donne ça ==> imgur.com/pVc…GMx
Hello,

Suggestion : en chinant bien, j'ai trouvé un bureau en verre trempé, cadre alu de 160*80 pour 30€, auquel j'ai ajouté un autre plateau de verre de 150*45 surélévé sur un cadre fait maison. Voici une photo avant réalisation du cadre : imgur.com/a/V…fCl

J'ai fait la même en blanc pour mon neveu, surélevé sur des pieds de meubles, pour 70€ cette fois-ci : imgur.com/a/3…G5Z

Pour le prix/rendu, j'ai pas trouvé mieux
Merci à vous pour vos réponses 🙏
Salut. Va voir effectivement en brocante ou dépôt vente. Tu fais des bonnes affaires sur les tables/bureau. Moi j'ai payé le mien 35 euro, structure metal et plateau bois 160x80.
Laisser un commentaire
@
    Texte