Bux zéro nouveau brokers "gratuit"

6
31 janvier
comme c'est sous-entendu dans le nom de l'application tous certains ordres seront gratuits.
c'est pas encore lancer, tout ce fera sur une application, il faut s'inscrire et on peut gagner un action.
BUX
1831239.jpg
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
6 commentaires
Ce n’est pas une société basée en France, rien que pour ça il ne faut pas ouvrir de compte chez eux.
Toad_01/02/2020 09:12

Ce n’est pas une société basée en France, rien que pour ça il ne faut pas o …Ce n’est pas une société basée en France, rien que pour ça il ne faut pas ouvrir de compte chez eux.


C'est une société européenne (pays bas) donc il y a la garantie européenne de 100000€.
Je pense que peu de membres vont dépasser la garantie....
C’est ton point de vue.

Chypre est dans l’Union européenne également et pourtant c’est le principal pays où sont basés pleins de courtiers CFD et avec qui plein de français se font plumer leur argent et ne la reverront jamais...

Contacte l’AMF, le régulateur des marchés financiers, et demande leur si c’est une bonne idée d’ouvrir un compte chez un courtier CFD au Pays-Bas, je suis prêt à parier qu’ils te le déconseilleront.

La règle de base est de prendre un courtier qui a des bureaux en France car la réglementation française, comme la loi Sapin 2, s’applique obligatoirement à ces courtiers ayant des bureaux en France et les lois FR protègent davantage les français.
Les courtiers basés à l’étranger, dont ceux dans l’Union européenne, n’ont pas l’obligation de respecter cette réglementation FR.

Dernière chose qu’il est important de préciser : les CFD sont des produits financiers extrêmement risqués en terme de perte d’argent. Il est important de bien se renseigner sur ce type de produit avant d’y souscrire.
Toad_01/02/2020 14:51

C’est ton point de vue.Chypre est dans l’Union européenne également et pour …C’est ton point de vue.Chypre est dans l’Union européenne également et pourtant c’est le principal pays où sont basés pleins de courtiers CFD et avec qui plein de français se font plumer leur argent et ne la reverront jamais...Contacte l’AMF, le régulateur des marchés financiers, et demande leur si c’est une bonne idée d’ouvrir un compte chez un courtier CFD au Pays-Bas, je suis prêt à parier qu’ils te le déconseilleront.La règle de base est de prendre un courtier qui a des bureaux en France car la réglementation française, comme la loi Sapin 2, s’applique obligatoirement à ces courtiers ayant des bureaux en France et les lois FR protègent davantage les français.Les courtiers basés à l’étranger, dont ceux dans l’Union européenne, n’ont pas l’obligation de respecter cette réglementation FR.Dernière chose qu’il est important de préciser : les CFD sont des produits financiers extrêmement risqués en terme de perte d’argent. Il est important de bien se renseigner sur ce type de produit avant d’y souscrire.


Ici c'est des actions sur les places reconnues pas des CFD. Les CFD c'est sur une autre application qui existe déjà BUX X
27966530-BP39D.jpg
Ils ne parlent que de "trading d'actions" sans préciser le type de produit.
Tu parles de quelles places reconnues ?

Et le problème lien à la règlementation reste le même : la règlementation FR ne nous protège pas contre ce genre de société.
Toad_01/02/2020 23:45

Ils ne parlent que de "trading d'actions" sans préciser le type de …Ils ne parlent que de "trading d'actions" sans préciser le type de produit.Tu parles de quelles places reconnues ?Et le problème lien à la règlementation reste le même : la règlementation FR ne nous protège pas contre ce genre de société.


En effet ce n'est pas toutes les actions (des vrais actions pas des produits dérivés ) mes les plus grosses société du DAX et du AEX Liste des valeurs D et NL sûrement parce que l'application n'est disponible pour le moment qu'en Allemagne et au Pays-Bas.

Pour la garantie des dépôts c'est en Hollande Info garantie.
Tout est en anglais.
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions