Hello,Un nouveau site qui reprend le nom d'un site mort il y a peu?Ça …Hello,Un nouveau site qui reprend le nom d'un site mort il y a peu?Ça prête à réflexion...
Gearbest est toujours en ligne ... BuyBestGear est apparu depuis environ 3 mois, c'est sûr ça pose question, mais certains site web français sérieux en font la promotion.
La façon la plus simple est de vérifier leur cote trustpilot, un site qui me semble légal.
intrigué par une offre intéressante.. .. je tombe sur ce post. l'avis trustpilot est indéniable : recommandé et recommandable.. c'est parti.
Buybestgear c'est un site d'arnaque je me suis fait arnaquer, j'ai acheter un vélo électrique défectueux , ils ont refusé de me rembourser , et c'est un fat bike qui pèse 30kg , ils ont refusé de me rembourser et me propose de le réparer moi même , que si je le retourne je vais payer les frais moi même et des frais d'expédition , alors que je le reçu ya même pas 3 jours , allez regarder les conditions de remboursement , c'est vraiment de l'arnaque, en gros 1500€ poubelle
bonjour je suis un client très mécontent, j'ai commandé dessus et reçu mon vélo Fat Bike Lankeleisi RV800 plus, mais problème je ne peux finaliser le montage pour commencer du guidon. Le guide qui bouge est vers l'intérieur du vélo. la notice envoyé est en anglais et n'est pas pour ce modèle. Csur ce site personne ne vous répond ni aux mails ni au chat aucun suivi du client celà ressemble à un site frauduleux ou vous restez avec votre matériel que vous ne pouvez utiliser peut être quelqu'un a une astuce pour que ce guide mobile puisse passer de l'autre coté et que je puisse y fixer e guidon Merci à tous et faites attention à ce site qui devrait être désormais interdit au devant du manque de sérieux du suivi du client et des achats effectués.
7 commentaires
triés parUn nouveau site qui reprend le nom d'un site mort il y a peu?
Ça prête à réflexion...
Gearbest est toujours en ligne ...
BuyBestGear est apparu depuis environ 3 mois, c'est sûr ça pose question, mais certains site web français sérieux en font la promotion.