Buyster arrêterait son activité à la fin du mois

94 commentaires
6 juin 2014
Selon un tweet (https://twitter.com/danielbroche/status/474905606714040320) ils auraient décidé d'en finir
Les optimisations avec cette application étaient intéressantes c'est dommage !

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
94 commentaires

Trop intéressantes les optimisations, c'est surement une raison de leur arrêt..

Y a qu'à voir les "abus" avec CDiscount et les mlti-comptes

même sans optimisation, ça restait une bonne alternative à paypal

supprimé3905

C'est sérieux ?
Oh bordel.

Maÿrde, pourtant ça fonctionnait bien, c'était simple d'usage et sécurisé...

Dommage !

(Perso je continuerai à éviter le plus possible Paypal, trop "diabolique" et trop de commissions... )

supprimé3905

C'est qui Daniel Broche ? Un journaliste ?

Gyprosetti

C'est qui Daniel Broche ? Un journaliste ?

Il bosse chez Boulanger (E-Commerce Manager), d'où le fait qu'il soit si bien informé je pense...

linkedin.com/in/…che

Degouté

C'est pour ça qu'il y avait plus de nouvelle réduc avec BUYSTER depuis quelques mois !!

CDISCOUNT va avoir une sacrée baisse de son Chiffre d'affaire.

jbtm

C'est pour ça qu'il y avait plus de nouvelle réduc avec BUYSTER depuis q … C'est pour ça qu'il y avait plus de nouvelle réduc avec BUYSTER depuis quelques mois !!

En même temps la plupart des sites où ils sont proposés en paiement proposaient des réductions... donc je vois mal ce qu'ils auraient pu proposer de plus...

Bon, je vais faire mes achats ce mois ci..

tant mieux

Apparemment Buyster arrête bien son activité le 30 juin , cela a été confirmé par plusieurs personnes dont le directeur e-commerce de Monoprix (réponse à ce tweet: twitter.com/c_s…584 )

Quid de nos coordonnées / infos bancaires ?

Fini les machines à café gratuites

Vous pensez qu'ils vont laisser les réductions jusqu'à la fin du mois ?
Parce que j'ai encore des achats à faire

dealadict

CDISCOUNT va avoir une sacrée baisse de son Chiffre d'affaire.

je dirais plutôt que cdiscount va encore vendre mais sans paiement buyster . car c'est un site très (trop) connu .

si c'est buyster qui essuyait de sa poche les -10€ à gogo de reduction à chaque compte 1er achat cdiscount et que ça plombait (en partie) leur compte . les sites de deals et nous même sommes en partis coupable .

idem orange.fr buyster -10€ permanent . fini les phones dect de marque à partir de 14.9€

Très mauvaise nouvelle , mais bon je ne comprenais pas comment ils arrivaient a s'en sortir avec toute ces réductions a gogo. ils ont tenté un coup de poker pour se faire connaitre , mais bon ils ont été dépassé .

Ca me parait pas vraiment logique. Qu'ils arrentent les promo, c'est une chose, mais fermer ?
Alors qu'ils ont deboursé une thone de thunes pour se faire connaitre et adopter avec des promos genereuse, pourquoi fermer boutique ? Ca a pas de sens.

Noktam

Ca me parait pas vraiment logique. Qu'ils arrentent les promo, c'est une … Ca me parait pas vraiment logique. Qu'ils arrentent les promo, c'est une chose, mais fermer ?Alors qu'ils ont deboursé une thone de thunes pour se faire connaitre et adopter avec des promos genereuse, pourquoi fermer boutique ? Ca a pas de sens.

Buyster appartient à Orange, Bouygues et SFR. Actuellement les 3 ne sont pas au mieux de leur forme tel qu'ils l'étaient lorsque le service a été lancé (avant l'arrivée de Free)... Là SFR a été racheté et Bouygues voudrait revendre la téléphonie...

Bref il faut comprendre que ces opérateurs font tout pour réduire leurs coûts aujourd'hui, et sans doute que Buyster était loin d'être rentable, d'où l'arrêt du service je pense...

On a plus qu'à commencer à faire nos provisions alors !!
L'offre la plus valable pour moi aura été priceminister. 50% de réduction c'est pas mal. Après c'est vrai que tout ce que j'y ai acheté je l'ai revendu n'en ayant pas besoin finalement.

Robert93

Quid de nos coordonnées / infos bancaires ?

buyster.fr/con…A9e

Bizarre que Buyster ne reagisse pas non ?

Zut je viens d'ouvrir un compte il y a 3 jours et pas encore utilisé les 10€ de réduc...viiiiiiiiiiiite!

Buyster c'est fini...

NOOOON j'avais des achats a faire sur cdiscount

Mauvaise nouvelle. Je viens de tester sur Rue du Commerce, Buyster n'est plus proposé au paiement

supprimé3905

Bordel ? Sérieux ? Ils l'ont déjà viré des magasins ?

Idem sur la boutique Orange !
C'est bien la fin...

Aïe, ça sent mauvais, c'était pas sensé être à la fin du mois...

Pour le moment le paiement Buyster est toujours fonctionnel sur la boutique accessoire SFR...

Par contre plus de -10€...

cdiscount pareil ? Fini dès aujourd'hui ?

supprimé3905

Cdiscount a disparu des promos sur le site buyster, pas bon signe.

Surkin

Et sur le site de cdiscount.. ./www.cdiscount.com/edito/buyster.html

Fait une simulation avec un produit

jeuxvideo

Fait une simulation avec un produit

j'ai testé avec une carte psn 50 euros, je ne vois plus le moyen de paiement buyster.... =(

PMU : erreur à la sélection d'approvisionnement par Buyster.
C'est donc fini.

c'est pour ça que ce moyen de paiement n'apparaissait plus sur la boutique d'orange

dommage on ne pourra plus profiter des deals telephones fixes sur le site d'orange

Vous pensez que les commandes non encore débitées car pas encore expédiées seront honorées ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. MacBook Pro 201733
    2. Code Gratuit ASVEL 67
    3. Télémètre laser22
    4. Entretien auto23

Voir plus de discussions