Buyster et CB prépayée ?

12
8 mars 2014
Bonjour

J'ai vu que certains sites proposaient une réduction de 10€ lorsque l'on utilise comme moyen de paiement Buyster.
Si j'ai bien compris, quand on paie par Buyster, on doit rentrer les coordonnées de sa CB et son numéro de téléphone, et on reçoit un code par SMS pour réaliser le paiement |o

Je voulais donc savoir si utiliser une carte Visa prépayée était possible ?
Et est-ce que je risque quelque chose si la procédure bloque en plein milieu ? Pas de sms surtaxé ou autre arnaque du genre ? '

Merci d'avance !

12 commentaires

Pas sur que ca marche avec une carte prépayée car avec Buyster ils utilisent une sécurité Visa 3d secure ou Mastercard secure code et je ne pense pas qu'il y a ca avec les cartes prépayées (vu qu'ils ont pas ton numéro de téléphone)

çà existe sur les cartes prépayées
mais çà risque de merder autant qu'avec ma carte Cdiscount (j'ai foiré le 10€ buyster chez CDiscount a cause de çà )

Posteur

Arf
Et aucun risque si j'essaye quand même, mis à part de perdre cette réduction de 10€dans le futur ?

Bonsplans1

Arf Et aucun risque si j'essaye quand même, mis à part de perdre c … Arf Et aucun risque si j'essaye quand même, mis à part de perdre cette réduction de 10€dans le futur ?

du tout
pour ma part j'ai réassocié ma carte bancaire "normale" avec buyster pour avoir un 3Dsecure qui se valide

Posteur

Je vois
En tout cas, merci beaucoup à vous 2 pour ces réponses

Tu peux tenter sans souci il y aura pas de débit dessus et si ta carte passe pas il te le dise.

Posteur

Elle a été refusée

Par contre ils m'ont débité les 2 euros qui devaient servir, à la base, de test !
C'est pas normal ça
Je vais contacter leur service client

t'inquiète pas logiquement ils vont te les remettre ils ont fait une emprinte bancaire elle sera pas validée au bout de 3-4 jours

Modo

Perso je me sers de Transcash à chaque fois (aucune trace...), et j'ai jamais eu aucun problème.

Tu peux choisir le 3D Secure que tu veux dans ton espace client :

http://i.imgur.com/LYPFOuL.png

Posteur

elmatador -> J'espère Merci pour ton aide et tes conseils

Visioo -> Ca a l'air intéressant, je vais voir même si je pense passer à une vraie carte bancaire bientôt

Modo

L'avantage avec Transcash, c'est que tu peux prendre plusieurs CB, donc plusieurs comptes Buyster, donc plusieurs fois la remise -10€

Visioo

L'avantage avec Transcash, c'est que tu peux prendre plusieurs CB, donc … L'avantage avec Transcash, c'est que tu peux prendre plusieurs CB, donc plusieurs comptes Buyster, donc plusieurs fois la remise -10€

bah j'ai fini par passer par le compte de madame et un nouveau créé, j'ai eu les -10€ avec le MEME n° de phone et compte Byster chez Cdiscount

je trouve qu'ils se gavent tout de même sur les frais d'achat...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25269913
    2. Opération 100% remboursés cdiscount88
    3. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock260913609
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés41110

Voir plus de discussions