Bye bye le Redmi Note 2, qui sera son remplaçant ?

16
13 janvier 2016
Hello,

Je bazarde le RN2... DAS élevé, batterie faiblarde. A votre place, je le remplace par quoi en chinois ou pas chinois ? Budget max 250€.

Merci

16 commentaires

Euh il n'y aucune mesure du DAS sur internet. Comment le sais tu ?

Posteur

costar

Euh il n'y aucune mesure du DAS sur internet. Comment le sais tu ?

Il y a différentes mesures sur le net. J'ai pas confiance. Entre 0.6 et 1.49.

Tu le vend combien ?

Je te le prends à 60€ fdpin ah c'est pas un sujet de vente, dommage ^^

Posteur

Il est déjà vendu.

Gsmil

Il est déjà vendu.

facilement ? je connais pas la decote des xiaomi ^^

Le DAS, c'est des conneries

perso apres le redmi note 2, je me suis tourné vers un meizu mx5 et j'en suis ravi
l'ecran amoled est sublime, l'autonomie est top, le DAS est de 0,174 et la finition tu tél est sans defaut

actupsp

perso apres le redmi note 2, je me suis tourné vers un meizu mx5 et j'en … perso apres le redmi note 2, je me suis tourné vers un meizu mx5 et j'en suis ravil'ecran amoled est sublime, l'autonomie est top, le DAS est de 0,174 et la finition tu tél est sans defaut

le problème c'est qu'il est hors budget pour l’auteur du post qui impose un maximum de 250€

bah non justement, il coute moins de 250€ en chine
le mien je l'ai payé 238€ donc dans son budget

actupsp

bah non justement, il coute moins de 250€ en chinele mien je l'ai payé 23 … bah non justement, il coute moins de 250€ en chinele mien je l'ai payé 238€ donc dans son budget

J'avais pas regardé vers la chine (en Europe il est vendu +350€ alors ^^ )

Posteur

Ok je vais regarder du côté du Meizu merci. Si d'autres suggestions, n'hésitez pas.

Redmi note 3 Pro, batterie 4100, lecteur d'empreinte, design alu, processeur snapdragon 650 à 78000 antutu, meilleur Apn

Mon redmi note 2 est tombé en panne un peu avant noel, pas tou a fait un an que je l'avais. Connectique HS, plus possible de le recharger. JE l'ai remplacé par un Asus 550KL, 200 euros sur darty au lieu de 250, amazon s'est aligné depuis. Je regrettre beaucoup miui... mais je pense pas racheter chinois de si tôt en le triturant un peu pour le charger, il a commencé a sentir le brulé Perdu tout ce que j'avais dessus.

nabenzine

Redmi note 3 Pro, batterie 4100, lecteur d'empreinte, design alu, … Redmi note 3 Pro, batterie 4100, lecteur d'empreinte, design alu, processeur snapdragon 650 à 78000 antutu, meilleur Apn

oui se serait une très bonne solution si xiaomi n'avait pas décidé ce matin de tout verrouiller et modifier les futures maj pour ne pas que miui.france et xiaomi.eu puissent faire des rom traduite
donc a voir ce qui va se passer mais si c'est vraiment le cas, xiaomi vient de tuer le marché francais

tresdrole

Mon redmi note 2 est tombé en panne un peu avant noel, pas tou a fait un … Mon redmi note 2 est tombé en panne un peu avant noel, pas tou a fait un an que je l'avais. Connectique HS, plus possible de le recharger. JE l'ai remplacé par un Asus 550KL, 200 euros sur darty au lieu de 250, amazon s'est aligné depuis. Je regrettre beaucoup miui... mais je pense pas racheter chinois de si tôt en le triturant un peu pour le charger, il a commencé a sentir le brulé Perdu tout ce que j'avais dessus.

"pas tout a fait un an que je l'avais" : tu dois parler d'un autre tél parce que le redmi note 2 est sorti cet été, au mois d'aout : journaldugeek.com/201…-2/

donc tu dois avoir soit le redmi 2, soit le redmi note, mais certainement pas le redmi note 2 ....
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363

Voir plus de discussions