Bye bye mondial relay ... bye bye préco ...

8
17 mars
Bon alors c'est cuit pour nos préco en livraison mondial relay ...
Message reçu : ils ne livreront plus à partir de demain ...
Adieu Persona 5 en livraison mondial relay chez Auchan ...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
C'était facilement prévisible.
Pour ne pas avoir de mauvaise surprise, je n'ai plus rien commandé depuis début février.
Pareil j’ai vendu sur Vinted... j’ai déposé la marchandise vendredi matin et samedi matin et ça ne bouge plus . Je ne sais pas comment ça va finir
Suite au confinement obligatoire, Mondial Relay a décidé Lundi 16 mars de suspendre leur offre de livraison sur l’ensemble de leur réseau de Points Relais® :

• Dernier acheminement vers les Points Relais® ouverts, mardi 17 mars ;
  • Fin de prise en charge de nouveaux colis ;
  • Les colis prévus en livraison dans les Points Relais® fermés depuis samedi 14, seront sécurisés sur les agences en attente de réouverture du réseau ;
  • Les colis en stock dans les Points Relais® fermés depuis samedi 14 resteront confinés dans les boutiques jusqu’à leur réouverture.
Merci pour votre compréhension.
Édité par "ajm" 18 mars
Hello effectivement comme l'a fait remarquer ajm , les colis déjà mis à disposition dans des Points Relais encore ouverts peuvent être récupérés sans soucis, seuls les Points Relais fermés ou les colis encore en cours d'acheminement sont concernés.

J'ai par ailleurs fait un récap de toutes les annonces ici : dealabs.com/com…060
gros coup de bol, j’ai trouvé une boulangerie qui fait point relais colis
tado733018/03/2020 00:24

gros coup de bol, j’ai trouvé une boulangerie qui fait point relais colis

Sauf si ton colis est déjà expédié et reçu par la boulangerie tu l'auras sinon tu ne l'auras pas même si la boulangerie reste ouverte.
edwige97417/03/2020 22:08

Pareil j’ai vendu sur Vinted... j’ai déposé la marchandise vendredi matin e …Pareil j’ai vendu sur Vinted... j’ai déposé la marchandise vendredi matin et samedi matin et ça ne bouge plus . Je ne sais pas comment ça va finir

De même, achat sur vinted mardi, bloqué en entrepôt près de chez moi depuis vendredi
Deathiny18/03/2020 13:49

De même, achat sur vinted mardi, bloqué en entrepôt près de chez moi dep …De même, achat sur vinted mardi, bloqué en entrepôt près de chez moi depuis vendredi

Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires