9 décembre 2017Édité par:"solstix"
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous signaler que B&You bride votre 4G à 1Mbps lors des périodes de forte utilisation du réseau, au détriment d'autres clients Bouygues.

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'incapacité que j'avais à certaines périodes d'écouter ma musique sur Spotify, ou des temps de chargement très longs... pour de simples fichiers musicaux.

J'ai vu dans leur dernier deal que désormais c'était clairement dans les conditions générales de vente de leurs nouveaux abonnement, mais abonné depuis un an, je n'avais pas souvenir d'avoir vu ça.

Pour preuve ce Speedtest pris cet après-midi, juste avant ma portabilité chez Sosh.

Je trouve ces pratiques tout simplement scandaleuses. Si vous êtes aussi concerné par ce problème, je vous invite à partager vos speedtests également. Ces pratiques doivent se savoir pour qu'ils arrêtent.

Bon week-end.


1131717.jpg

Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
34 commentaires
Laisser un commentaire