B&YOU - Code PUK

3
25 octobre 2015
Bonjour tout le monde,

Hier soir j'ai bloqué ma carte SIM B&YOU en faisant 3 fois un mauvais code ... Lorsque je vais sur l'espace client, je n'arrive pas à le récupérer. Il faut aller sur :
bouyguestelecom.fr/mon…ile

Ca me renvoie sur la page d'accueil (alors que je suis connecté à l'espace client). J'ai essayé via chrome, edge et firefox, ça change rien.

Leur site m'a l'air de bien planter parceque les 3/4 des liens renvoient sur la page d'accueil en fait ...

Quelqu'un pour m'aider svp ?
Sachant bien évidemment que je n'ai pas conservé le support pour la carte SIM reçu à l'inscription sur lequel le code PUK est inscrit ...

(bon dans le pire des cas ma portabilité vers EI TELECOM est prévue pour le 30/10 ... mais j'aimerais bien utiliser mon tel avant ).

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
3 commentaires

Ouvre un ticket chez B&You depuis ton espace client et ils vont te répondrent souS 24h max.

Sinon personne de ton entourage peut faire un test sur son pc ?

Bizarre moi ça marche bien l'acces au code PUK..

Bonjour ! Peut être en allant sur le site depuis ton téléphone connecté au réseau ?
J'étais chez eux avant, et beaucoup de problèmes pour me connecter à l'espace client...
En fait c'est mes identifiants qui êtaient mal reconnus, et je devais à chaque fois suivre une nouvelle procédure identifiants perdus, ensuite tout fonctionne ...

(en fait j'étais redirigé parce-que les identifiants ne fonctionnait pas à la redirection... Je suis pas sûre que ce sois clair, mais même pour eux ça l'était pas ! ^^)

Posteur

Merci pour vos réponses, j'ai essayé avec deux PC différents ...
Le problème vient plutôt de mon identifiant B&YOU je crois.

Je vais tester depuis le tel en wifi par contre !

Le problème c'est que même le ticket j'arrive pas à l'ouvrir, je peux cliquer sur n'importe quel onglet de l'espace client ça me renvoie à la page d'accueil ...
Mais c'est bizarre parce que quand je me connecte, je n'ai pas du tout l'écran que je devrais avoir :
assistance.bouyguestelecom.fr/mob…puk

C'est comme si ... je n'étais pas connecté en fait

C'est bon !!! Merci @seb027 j'ai réinitialisé mon mdp et ça a réglé le problème (c'est bizarre quand même ...)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413639
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions