c discount

11
5 novembre
faire attention c discount vend des electroménager déjà utilisé en neuf, cela m est deja arrivé sur un frigo américain de 900€ après expert diagnostique pas neuf, et procédure justice ils ont été condamné à rembourser et 2000e dommage et intérêt.depuis je n achette plus rien chez eux .
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

11 commentaires
1100 euros de benef dans l’opération je vais peut être acheter de l’électroménager chez eux !

Edit : ils ont même remboursé le frigo donc la c’est jack pot, mieux que le loto
Édité par "Medusahw" 5 novembre
Moi pour le moment j’ai commandé mon électroménager chez eux et pas eu de soucis

Mais merci pour ton retour d’expérience je vais regarder à deux fois maintenant
Édité par "foxstyle" 5 novembre
j'ai commandé frigo, machine à laver, plaque induction, cave vin et toujours du neuf. Il ne faut pas généraliser un cas particulier.
bonjour moi j ai commande un smartphone il devait etre livre le 02/11 je ne l ai pas recu
Medusahw05/11/2019 08:46

1100 euros de benef dans l’opération je vais peut être acheter de l’é …1100 euros de benef dans l’opération je vais peut être acheter de l’électroménager chez eux !Edit : ils ont même remboursé le frigo donc la c’est jack pot, mieux que le loto

Après, combien a coûté l'expert et les avocats ?
sergio4005/11/2019 09:54

bonjour moi j ai commande un smartphone il devait etre livre le 02/11 je …bonjour moi j ai commande un smartphone il devait etre livre le 02/11 je ne l ai pas recu

d'accord et que dit ton numéro de suivi sur le site ? tu as contacté Cdiscount ? N'es-tu pas dans une zone ou la tempete est passée ce weekend et entraîne des retards de livraison ?
oui j ai contacte le site il me dise rupture de stock ils me font le remboursement mais pour les excuses attend toujour
sergio4005/11/2019 10:12

oui j ai contacte le site il me dise rupture de stock ils me font le …oui j ai contacte le site il me dise rupture de stock ils me font le remboursement mais pour les excuses attend toujour

Donc au final rien de grave quoi ?
au finale je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis sera livre aujourd'hui c est
du n importe quoi
Flow_3305/11/2019 11:28

Donc au final rien de grave quoi ?

sergio4005/11/2019 12:07

au finale je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis sera livre …au finale je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis sera livre aujourd'hui c est du n importe quoi

Attention également à ne pas confondre "acheter sur Cdiscount" et "acheter auprès de Cdiscount".
sergio4005/11/2019 12:07

au finale je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis sera livre …au finale je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis sera livre aujourd'hui c est du n importe quoi

Les gens vont se plaindre d'être remboursé ET livré pour un téléphone maintenant ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions