C discount / est-ce que j'ai annulé ma commande ou quoi ?

11
18 novembre 2014
Bonsoir je m'explique , j'ai commandé dimanche matin une xbox one sur c discount , je regardais au niveau de la commande parce que mon colis n'a toujours pas été expédié donc j'ai regardé les diverses dont , les modalités de remboursement : et sa ma indiqué ceci

Nous avons bien pris en compte votre demande. L’un de nos téléconseillers attend votre appel afin de trouver, avec vous, la solution la mieux adaptée.

j'espere que j'ai pas annulé la commande , si je me trompe pas , il faut appeler pour annuler la commande que la commande soit définitivement annulée ?

Merci d'avance

Bonne soirée

11 commentaires

Quel est le statut de la commande actuellement ?

Posteur

Vendu par Cdiscount - Total : 339,99 €
Payé par Carte Bancaire

Validée

Votre facture sera disponible dès l'expédition de tous vos colis

Non tu as rien annulé. Quand tu as ce message ça veut juste dire que si tu veux faire l'action demandée il faut que tu les appelles.

Exact.
On ne peut annuler les commandes de produits vendus par Cdiscount uniquement par téléphone.

Posteur

Ok , je vous remercie pour ces éclaircissements

Je vais prendre mon mal en patience:)

Posteur

je suis déprimé , j'ai commandé ma xbox dimanche , elle n'a toujours pas été expédié .

vous avez déjà rencontré ce désagrément avec C discount ?

C'est quand ton intervalle d'expédition?

supprimé3905

J'avais commandé Halo MCC vendredi soir et il a été expédié qu'aujourd'hui alors patiente un peu.

Posteur

Il m'ont indiqué livraison vendredi ou samedi .

Ils m'ont déjà débité depuis le lundi .

supprimé3905

Je te conseille d'attendre jusqu'à lundi sans rien toucher.
Si tu appelles le SAV cdiscount, tu t'exposes à tomber sur un conseiller qui va rien comprendre et faire n'importe quoi.
Du genre annuler ta commande et en repasser une, en te demandant de repayer bien entendu.

Attends jusqu'à lundi, si rien n'a été expédié lundi. Contacte le médiateur sur lafourmiliere.
Mais le sav évite, dans le genre bidouillage de commandes et faire l'inverse de ce qu'on demande, ils sont champions.

Posteur

ils ont expédiés la commande mercredi , mais depuis elle est bloqué a bordeaux , je sais pas si le site collisimo ne met pas a jour ses infos mais bon , c'est long .
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Choix enceinte bluetooth35
    2. Deal sur 2 semaines de Vacances59
    3. Permis67
    4. Pro de Dyson : j'ai besoin de votre aide46

Voir plus de discussions