C Discount / NRJ Mobile

3
15 mars
Bonjour ! Voilà, j'ai voulu profiter du deal 200 GO d'internet sans engagement a 9 € 99 par mois pendant un ans. J'ai donc pris l'offre, mais je reçois un mail de NRJ Mobile, me demandant de confirmer l'abonnement. Alors que j'ai souscrit chez CDiscount mobile ! De plus le premier paiement s'est fait chez NRJ Mobile aussi, mais j'ai vu que c'était le même groupe derrière les deux. Bref, qu'en pensez vous ? :-)
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

3 commentaires
Bonjour,

Cdiscount Mobile et NRJ Mobile sont des marques du même opérateur (EI Telecom). L'opérateur possède également Auchan Telecom, CIC Mobile et Crédit Mutuel Mobile.

Ce qui fait que tu ne peux pas migrer d'une offre de l'un vers l'autre et inversement. Il te faudra résilier ou porter ton numéro ailleurs pour profiter d'une nouvelle offre en tant que nouveau client.

fr.wikipedia.org/wik…com
Édité par "bluestork" 15 mars
Merci beaucoup pour ta réponse ! Vous savez a tout hasard s'il y a une arnaque dans leur contrat ? Car j'ai reçu un mail : "Signez le contrat", j'ai cliqué et ça a mis "Vous avez bien signé le contrat" alors que je voulais avant le consuter... C'est un peu bizarre comme manière de faire....
FirerDeal1215/03/2020 21:19

Merci beaucoup pour ta réponse ! Vous savez a tout hasard s'il y a une …Merci beaucoup pour ta réponse ! Vous savez a tout hasard s'il y a une arnaque dans leur contrat ? Car j'ai reçu un mail : "Signez le contrat", j'ai cliqué et ça a mis "Vous avez bien signé le contrat" alors que je voulais avant le consuter... C'est un peu bizarre comme manière de faire....

Salut,
J'ai un forfait cdiscount mobile, mes factures et mon compte sont nrj mobile et mes prélèvements sont effectués par EI Télécom... Ne t'inquiète pas c'est bizarre mais c'est comme ça !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions