C DISCOUNT - Réactivation Offre bienvenue

6
4 mars 2021
Bonjour à tous,

Achat d'un lave vaisselle avec la carte Cdiscount que j'ai pris pour bénéficier d'une offre de bienvenue de 30%, le 09.03.2020

Le 08 janvier 2021, lave vaisselle en panne....
4 interventions consécutives de la Compagnie du SAV qui est partenaire et chargé d'assurer le SAV de C DISCOUNT...

@Cdiscount

Appareil toujours pas réparé par le technicien au bout de 4 intervention et 3 changements de pièces dont la carte mère, il repart en atelier!

le 1er mars je reçois:

Bonjour LÆTITIA
Je fais suite à votre demande concernant la panne de votre Lave vaisselle encastrable de la commande 2003092038JIJUZ.
Vous avez opté pour la carte Cdiscount comme moyen de paiement.
J’interviens immédiatement auprès de FLOA Bank afin de procéder à votre remboursement.
Il sera visible sur votre relevé de compte et votre Espace Client FLOA Bank.
Quant à l'offre Bienvenu, une demande de réactivation est en cours .

Je vous remercie pour votre compréhension et votre fidélité.

A très bientôt,
L’équipe Cdiscount

Je les rappelle X fois, cela devait être fait sous 48h!!!
Après plusieurs appels au service Client Cdiscount, je finis par avoir quelqu'un le 02/03 QUI ME DIT " ne vous inquiétez pas il va être réactivé d'ici 48H" ,

J'attends, toujours rien, je rappelle le service client et le conseiller me demande de patienter pour la réactivation d'un bon d'achat.

Je finis par m'énerver et demande un RESPONSABLE, qui me dit que c'est normal c'est une offre de bienvenue, qu'elle ne peut pas être réactivée et que je recevrais via FLOA BANK la partie du montant payée par carte C DISCOUNT.

Je lui explique que ce n'est pas du tout ce qui m'a été dit!

Conclusion, je me fais arnaqué par Cdiscount, je galère et je perd mon temps à appeler le service client une dizaine de fois pour avoir mon remboursement.
Aujourd'hui 2 mois sans lave vaisselle QUI ÉTAIT GARANTI, ...

Je suis outrée de ce service horrible, de leur SAV et de la gestion des dossiers...
Je ne compte pas en rester la
UFC QUE CHOISIR ET Services conso avisés!
@Cdiscount

https://www.dealabs.com/profile/Cdiscount
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire