Les perles dans le monde informatique !!!

13
13 décembre 2019Édité par:"Rene_Gat"
Les perles en informatique; PC "gamer" datant de l'age de pierre, boîtier vide avec un raspberry dedans, config de ouf ....
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

13 commentaires
27296914-Ezmzu.jpg
Ok
27297104-twNO1.jpg

refroidissement optimisé !!

remarque t'es pas loin des bieres comme ça ...
27297271-Uptfr.jpg
27297805-J3YkU.jpg
27298643-QbOST.jpg
Salut,
tu voudrais pas renommer ton topic en "Les perles dans le monde informatique" ou un truc dans le genre pour donner de la visibilité à ton topic si c'est cela que tu cherches ? Pcq le titre fait peur ..
Rene_Gat13/12/2019 14:23

[Image]

J’ai failli le faire, mon watercooling était trop épais pour un montage en top, j’ai hésité à mettre les ventilos à l’extérieur du boîtier
C’est vraiment très moche quand meme
Flo_3313/12/2019 15:33

Salut,tu voudrais pas renommer ton topic en "Les perles dans le monde …Salut,tu voudrais pas renommer ton topic en "Les perles dans le monde informatique" ou un truc dans le genre pour donner de la visibilité à ton topic si c'est cela que tu cherches ? Pcq le titre fait peur ..

done !

Sygeon13/12/2019 15:21

[Image]

j'adore ta photo, les fils par terre ...
j'imagine qu'ils se sont fait virer à la fin du WE, mais la lan n'est pas finie ...
zeshokowhite13/12/2019 15:33

J’ai failli le faire, mon watercooling était trop épais pour un montage en …J’ai failli le faire, mon watercooling était trop épais pour un montage en top, j’ai hésité à mettre les ventilos à l’extérieur du boîtierC’est vraiment très moche quand meme

tu fait gaffe quand tu pose ta tasse de café ou ton chèque de paye

au fait, les ventilos sont pas à l'envers ??
par rapport aux étiquettes, ils soufflent pas dans la tour ??
Édité par "Rene_Gat" 13 décembre 2019
Rene_Gat13/12/2019 16:14

done ! j'adore ta photo, les fils par terre ...j'imagine qu'ils se sont …done ! j'adore ta photo, les fils par terre ...j'imagine qu'ils se sont fait virer à la fin du WE, mais la lan n'est pas finie ... tu fait gaffe quand tu pose ta tasse de café ou ton chèque de paye au fait, les ventilos sont pas à l'envers ??par rapport aux étiquettes, ils soufflent pas dans la tour ??

C’est la question que je me suis posé en montant mon watercooling

En gros y’a plusieurs écoles et foncièrement ça gêne pas

L’air qui passe sur le radiateur est censé récupérer la chaleur que celui ci dissipe, donc logiquement il faut aspirer l’air frais pour réaliser l’échange
Sauf que cet air frais va (un tout petit peu) chauffer et entrer chaud dans le boîtier avant d’être évacué par le reste des ventilos

Faire sortir l’air chaud du boîtier pour passer dans le radiateur, l’échange thermique n’est plus optimal

En fait, après avoir demandé l’avis à des experts, ça change pas grand chose concrètement, vu que de toute façon les ventilos de WC pulsent grave, et que le delta est vraiment minime d’une méthode à l’autre

Faut juste pas être con et faire un cycle
(Éviter de mettre tous les ventilos en push par exemple)
27317964-qHXd9.jpg
27317964-Xls8d.jpg

Rene_Gat13/12/2019 14:29

[Image] refroidissement optimisé !!remarque t'es pas loin des bieres comme …[Image] refroidissement optimisé !!remarque t'es pas loin des bieres comme ça ...

27317964-7Clry.jpg
Édité par "Rene_Gat" 14 décembre 2019
27317972-ahxJh.jpg
27853232-kjtbI.jpgQuand tu joues contre microsoft sur counter strike..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires