Bonjour je viens d’acheter un écran 4K mais il n’est fournis que de câble HDMI. Faut il que j’achète un câble display port pour améliorer la qualité de l’image + toute les carte graphique sont elle compatible display port ? Merci
Je parle par rapport à ce que j'ai pu lire en me documentant sur les GPU, globalement on a souvent 1 seul HDMI pour 2 à 4 DP.
Je ne sais pas si un HDMI 2.0 est équivalent à un DP 1.2 par contre.
Bonjour, j'ai eu le même cas, et j'ai dû acheter un cable Display pour accèder à la meilleure qualité sur un écran de PC ( Bridé en HDMi / 144 Hz en DP) Concernant ta seconde question, je ne suis pas sûr de ce que je dit, mais il me semble que toutes les cartes graphiques ne sont pas compatible display port, mais si elle est récente, ça sera le cas.
Je parle par rapport à ce que j'ai pu lire en me documentant sur les GPU, …Je parle par rapport à ce que j'ai pu lire en me documentant sur les GPU, globalement on a souvent 1 seul HDMI pour 2 à 4 DP.Je ne sais pas si un HDMI 2.0 est équivalent à un DP 1.2 par contre.
Bonjour, j'ai eu le même cas, et j'ai dû acheter un cable Display pour a …Bonjour, j'ai eu le même cas, et j'ai dû acheter un cable Display pour accèder à la meilleure qualité sur un écran de PC ( Bridé en HDMi / 144 Hz en DP)Concernant ta seconde question, je ne suis pas sûr de ce que je dit, mais il me semble que toutes les cartes graphiques ne sont pas compatible display port, mais si elle est récente, ça sera le cas.Bonne journée.
Merci du conseil
Édité par "zoulou-zoulou" 29 avril 2020
Autre info, j'en ai à la maison mais c'est surement du 1.4, il existe des câbles HDMI/DP
Je ne sais pas si un HDMI 2.0 est équivalent à un DP 1.2 par contre.
Concernant ta seconde question, je ne suis pas sûr de ce que je dit, mais il me semble que toutes les cartes graphiques ne sont pas compatible display port, mais si elle est récente, ça sera le cas.
Bonne journée.
Ok merci
Merci du conseil