Cable disque dur externe

7
21 juin
bonjour la communaute

j'ai perdu par mégarde le cable de mon disque dur USB 3.0
savez vous où je peux acheter uniquement un cable.
merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
Chez Noz, pour 1,50€, sinon, action, darty, boulanger, auchan, carrefour ...etc la liste est longue
Bobbbby21/06/2019 09:57

Chez Noz, pour 1,50€, sinon, action, darty, boulanger, auchan, carrefour . …Chez Noz, pour 1,50€, sinon, action, darty, boulanger, auchan, carrefour ...etc la liste est longue

Rire noz c'est generalement le Bazar au point ou faut vraiment fouiner pour trouver.
Merci
Oui je confirme, mais bon, chez Noz , c'est -70 ou -80% du prix des autres magasins sauf Action qui est mieux rangé et competitif avec noz. Chez Noz, ce sont les clients qui font le desordre, pas le personnel du magasin.
On en trouve partout : Amazon, Ebay, Ali...
24994701-3WfR1.jpg24994701-xqwv2.jpg

La preuve en images.
Édité par "Bobbbby" 21 juin
Bobbbby21/06/2019 10:05

Oui je confirme, mais bon, chez Noz , c'est -70 ou -80% du prix des autres …Oui je confirme, mais bon, chez Noz , c'est -70 ou -80% du prix des autres magasins sauf Action qui est mieux rangé et competitif avec noz. Chez Noz, ce sont les clients qui font le desordre, pas le personnel du magasin.

Je ferai un tour. Merci

Bobbbby21/06/2019 10:13

[Image] [Image] La preuve en images.

Tu travailles à Noz. J'y ferai un tour
Édité par "stjohnperse" 21 juin
Non, j'y suis client occasionnel, sans faire partie de ceux qui y mettent le bazar. On y trouve beaucoup de choses à laisser mais quelquefois, des trucs tres sympas à prix imbattables.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions