Cable Ethernet 5/10 metres

5
8 juillet 2014
Bonjour, je vais avoir la fibre à la maison, je suis à la recherche d'un cable ethernet supportant 300 mega ( je sais plus la catégorie) je sais que c'est souvent pas très cher, le moins cher que j'ai trouvé c'est 6 euro +FDP 0€ cdiscount.com/inf…tml

Je vous remercie d'avance.

5 commentaires

Chez Action c'est les 10M à 2.39€ . Mais je sais pas si tu en a un près de chez toi

PS : Je te jalouse pour la fibre.

Posteur

Dans le sud, il n'y pas cette enseigne :(. j'attend ca avec hate lol.

Tout dépend de la qualité de câble RJ45 (et donc du prix) que tu recherches (voir pour info : fr.wikipedia.org/wik…A9e).

Perso au lieu du FTP, je prendrai du SSTP (catégorie 6, dénomination officielle S/FTP) : cdiscount.com/inf…tml

Penses sourtout que tu choisis une catégorie (et un type) de cable, il faut TOUJOURS rester sur le même standard, car pour exemple : "tu mets sur ton réseau un cat.5 et cat.6, ta bande passante sera abaissée au cat.5 (en série hein )"

Posteur

Merci kamizuk, oui il ne faut pas qu'il ait de goulot d'étranglement, j'avais lu sur ca merci , ben comme la fibre est installée, pour du 100M mais qui va évoluer en 300, le lien que tu m'as filé est ok pour ces débits ?

MethLabs

Merci kamizuk, oui il ne faut pas qu'il ait de goulot d'étranglement, … Merci kamizuk, oui il ne faut pas qu'il ait de goulot d'étranglement, j'avais lu sur ca merci , ben comme la fibre est installée, pour du 100M mais qui va évoluer en 300, le lien que tu m'as filé est ok pour ces débits ?

Le catégorie 6 supporte Gigabit Ethernet (1 Gbits) donc = OUI
Laisser un commentaire
@
    Texte