Cable HDMI ou Chromecast

8
27 juillet 2020
Bonjour,

Bonjour,
Je cherche à pouvoir regarder certaines vidéos sur ma TV via mon ordinateur (crunchyroll etc) serait-il plus judicieux de prendre un chromecast à 40€ ou un câble HDMI assez long ?

Faut-il que le je branche de mon écran d'ordinateur à ma TV ? Tous les câbles HDMI feront l'affaire ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Perso je trouve ça plus pratique de branche mon PC direct à la TV.
Tu as besoin de quoi en longueur ?
Pastek27/07/2020 14:06

Perso je trouve ça plus pratique de branche mon PC direct à la TV.Tu as b …Perso je trouve ça plus pratique de branche mon PC direct à la TV.Tu as besoin de quoi en longueur ?

Salut merci pour ton retour bah écoute je sais pas comment ça marche. Le câble c'est de mon écran principal à la TV ou de ma tour de PC à la TV ? ty
Starb0y27/07/2020 14:08

Salut merci pour ton retour bah écoute je sais pas comment ça marche. Le c …Salut merci pour ton retour bah écoute je sais pas comment ça marche. Le câble c'est de mon écran principal à la TV ou de ma tour de PC à la TV ? ty

Tour <=> tv
À noter, suivant le modèle de tv, tu peux avoir le protocole miracast qui permet d'avoir ta tv en bureau étendu via le Wifi
Pastek27/07/2020 14:06

Perso je trouve ça plus pratique de branche mon PC direct à la TV.Tu as b …Perso je trouve ça plus pratique de branche mon PC direct à la TV.Tu as besoin de quoi en longueur ?

2 à 3 m
Starb0y27/07/2020 17:29

2 à 3 m

Aucun problème alors, prends un câble HDMI simple genre les Amazon Basics pour 8€ les 3m ça ira très bien.
Pour le prix prend un câble HDMI. Le chromacast est vraiment utile quand tu a un téléphone et une tv non connecté.
Tu peux brancher ta tour vers ta télé mais si tu n'as qu une seule sortie HDMI sur ta tour tu ne pourras pas brancher ta télé et ton écran en HDMI en même temps (a moins de brancher ton écran autrement qu en HDMI)
Édité par "lecerisier" 28 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte