Câble HDMI vers DisplayPort

9
4 mars
Bonjour, J’ai acheté un écran 144hz pour brancher pour faire tourner mon pc en 144 fps. J’ai déjà acheté un câble DisplayPort vers hdmi quand je l’ai branché ça me disais qu’il n’y avait pas de signal. Donc je ne sais pas comment faire ou quoi acheter quelqu’un pourrait m’aider merci d’avance.
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires
Prend du hdmi 2.0 tout simplement ?
Salut,
T'as pensé a faire changer la source d'arriver de ton écran ?
Sygeon04/03/2020 19:22

Prend du hdmi 2.0 tout simplement ?

Non le 2.0 c’est du 120 fps
J'ai eu un problème similaire ce week end (je viens de monter ma tour) et mon écran détectait pas le display port mais seulement le HDMI (donc bloqué à 60hz au lieu de 144hz..) et enfaite il fallait juste installer les drivers de ma carte graphique ! Sinon comme gone78 à dit, vérifie que tu choisis la bonne source d'écran
Sarkozy1m6504/03/2020 19:34

J'ai eu un problème similaire ce week end (je viens de monter ma tour) et …J'ai eu un problème similaire ce week end (je viens de monter ma tour) et mon écran détectait pas le display port mais seulement le HDMI (donc bloqué à 60hz au lieu de 144hz..) et enfaite il fallait juste installer les drivers de ma carte graphique ! Sinon comme gone78 à dit, vérifie que tu choisis la bonne source d'écran

J’ai déjà tout je viens de regarder. Merci quand même
bonjour question a 17 € quand tu dis avoir acheté un câble HDMI to Displayport tu parle bien sur de sortir en displayport de ta carte graphique et d arrivé en hmdi sur l écran ou bien tu fais l inverse ? si c est l inverse cest NORMAL que ca ne marche pas ( se genre de cable ne fonctionne que dans un sens Displayport ---> HDMI et non HDMI --> Display port
Quelle est la marque de l écran et de la carte graphique ? si tu n as pas de displayport sur ta CG alors ton ecran ne marchera jamais sur ta cg au fréquence de 144hz
GooDSpeeD5705/03/2020 00:53

bonjour question a 17 € quand tu dis avoir acheté un câble HDMI to Dis …bonjour question a 17 € quand tu dis avoir acheté un câble HDMI to Displayport tu parle bien sur de sortir en displayport de ta carte graphique et d arrivé en hmdi sur l écran ou bien tu fais l inverse ? si c est l inverse cest NORMAL que ca ne marche pas ( se genre de cable ne fonctionne que dans un sens Displayport ---> HDMI et non HDMI --> Display port Quelle est la marque de l écran et de la carte graphique ? si tu n as pas de displayport sur ta CG alors ton ecran ne marchera jamais sur ta cg au fréquence de 144hz

Bonjour. Jai acheté mon câble sans faire attention en allant que un magasin j’ai demander et il faudrais un dp vers hdmi et en cherchant sur internet je ne trouve pas dans se sens la. Mon écran et un acer et ma carte graphique une Nvidia gtx 1660 TI
Baptiste8206/03/2020 08:34

Bonjour. Jai acheté mon câble sans faire attention en allant que un m …Bonjour. Jai acheté mon câble sans faire attention en allant que un magasin j’ai demander et il faudrais un dp vers hdmi et en cherchant sur internet je ne trouve pas dans se sens la. Mon écran et un acer et ma carte graphique une Nvidia gtx 1660 TI

Si tu as un HDMI 2.0 sur ton écran et ta carte graphique tu peux alors avoir 120hz en branchant les deux sur HDMI 2.0. C'est pas 144hz mais c'est déjà ça. J'étais dans ce cas pendant 4 mois avec mon ordi portable.
Combien y'a t'il de port HDMI et Display Port sur ton écran et ta carte graphique ?
Baptiste8206/03/2020 08:34

Bonjour. Jai acheté mon câble sans faire attention en allant que un m …Bonjour. Jai acheté mon câble sans faire attention en allant que un magasin j’ai demander et il faudrais un dp vers hdmi et en cherchant sur internet je ne trouve pas dans se sens la. Mon écran et un acer et ma carte graphique une Nvidia gtx 1660 TI

ca nexiste pas il faut le faire que dans le sens DP ( cartegraphique ) Hdmi ( écran ) une 1660 ti sans displayport ? quelle est donc cette carte graphique ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions