Câble Management accessoires

15
27 octobre
Salut !

Je viens vers vous pour savoir si vous aviez des conseils d’accessoires pour réaliser un câble management
Entre les câbles du PC / des écrans / des enceintes PC c’est vite le bordel et ça fait pas propre

Merci d’avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
J'ai acheté un genre de panier tout en long qu'on vend à ikea, c'est propre et nickel
Benichou27/10/2019 19:17

J'ai acheté un genre de panier tout en long qu'on vend à ikea, c'est p …J'ai acheté un genre de panier tout en long qu'on vend à ikea, c'est propre et nickel

Photo ? Je vois pas trop quoi ça pourrait être, ça peut éventuellement aussi m'intèrèsser
CSGO27/10/2019 19:29

Photo ? Je vois pas trop quoi ça pourrait être, ça peut éventuellement aus …Photo ? Je vois pas trop quoi ça pourrait être, ça peut éventuellement aussi m'intèrèsser

Regarde sur ikea, je suis pas chez moi
J’ai un genre de filet sous mon bureau mais malgré ça ça reste assez bordélique. Une caisse ça se mettrai au sol aussi ? Pcq ça ça m’intéresse moyen perso je veux vraiment un truc propre avec les câbles bien rangés et organisés par un fourre tout
Benichou27/10/2019 19:31

Regarde sur ikea, je suis pas chez moi

Sauf que je n'ai aucune idée de ce que tu me parle donc je risque de chercher longtemps sans savoir ce que je recherche LUL
CSGO27/10/2019 19:31

Sauf que je n'ai aucune idée de ce que tu me parle donc je risque de …Sauf que je n'ai aucune idée de ce que tu me parle donc je risque de chercher longtemps sans savoir ce que je recherche LUL

Go ikea : ikea.fr

Écrit rangement câble hésite pas à faire un copier coller de mes 2 mots si tu as la flemme d'écrire puis tu clique sur rechercher à droite (désolé mais je pourrai pas le faire pour toi)

Puis tu cherche avec tes yeux, mais sans te fatigué
Édité par "Benichou" 27 octobre
Benichou27/10/2019 19:35

Go ikea : ikea.frÉcrit rangement câble hésite pas à faire un copier coller …Go ikea : ikea.frÉcrit rangement câble hésite pas à faire un copier coller de mes 2 mots si tu as la flemme d'écrire puis tu clique sur rechercher à droite (désolé mais je pourrai pas le faire pour toi)Puis tu cherche avec tes yeux, mais sans te fatigué

Ah ouai, toi c'est un autre level. Je n'ai jamais dit que j'avais la flemme de chercher, bien au contraire c'est que sans savoir à quoi ça ressemble je peut rien trouver.
CSGO27/10/2019 19:46

Ah ouai, toi c'est un autre level. Je n'ai jamais dit que j'avais la …Ah ouai, toi c'est un autre level. Je n'ai jamais dit que j'avais la flemme de chercher, bien au contraire c'est que sans savoir à quoi ça ressemble je peut rien trouver.

Un genre de panier en longueur qui ce fixe sous, le bureau, je peux pas faire mieux
Benichou27/10/2019 19:47

Un genre de panier en longueur qui ce fixe sous, le bureau, je peux pas …Un genre de panier en longueur qui ce fixe sous, le bureau, je peux pas faire mieux

Bah voila, c'est pas difficile
Merci
CSGO27/10/2019 19:51

Bah voila, c'est pas difficile :)Merci

Fallait lire mon commentaire plus haut
Perso j'ai des Scratch, une multiprise vissée sous mon bureau, et j'ai des trucs qui collent dans lesquels je passe des colliers et je passe mes cables dedans

Comme ça on voit juste le câble de la prise partir sous le bureau
Édité par "Zekoyu_" 27 octobre
Je pense qu'il voulait plus parler de quelque chose comme ça
26549879-ye0n4.jpg26549879-iY0Ig.jpg
Perso j'utilise ca :
26551735-dxCtd.jpgC'est moins cher qu'au dessus (5€), ça fait le taff tu met ça derrière ton bureau, tu mets ta multiprise avec le surplus de fil et c'est plié on voit rien

C'est un range chaussettes à propos
Édité par "MagicaNexus" 28 octobre
BeTdEnOm28/10/2019 06:58

Je pense qu'il voulait plus parler de quelque chose comme ça[Image] [Image]

yes , c'est ca , j'allais le recherché maintenant que je suis devant le pc , mais c'est ça

26551829-UvuZW.jpg26551829-qtQf5.jpg26551829-8FAwp.jpg
Édité par "Benichou" 28 octobre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions