Câble micro USB

5
29 septembre
Bonjour à tous !
Je compte acheter les Redmi Airdots prochainement et j'ai ouï dire qu'aucun câble de recharge n'était inclus dans la boîte...

J'ai donc fait mes petites recherches sur Amazon pour trouver un bon câble mais je n'arrive pas à me décider...
Certains disent que le câble ne tient pas dans le temps, certains avaient même leur téléphone qui ne voulait plus recharger après...

C'est donc pour cela que j'aurais besoin de votre aide pour que vous me degotiez le câble parfait ! (du moins presque)

Mes critères :
  • Un câble pas trop cher (15€ grand maximum)
  • Pas de "packs" de plusieurs câbles, un câble me suffit amplement
  • Le vendeur est Prime et peut expédier le produit en Belgique
  • Un câble résistant, qui tient sur la durée
  • Un câble sobre (gris ou noir) je préfère ne pas avoir de câble rouge ou vert, mais au pire ce n'est pas trop grave si tous les autres critères sont respectés
  • L'article est vendu sur Amazon
  • [BONUS]Vous avez testé le câble

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront,
bonne journée/soirée et bonnes recherches à vous !

-Biimoee
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
J’ai acheté ce pack et j’en suis très content :

Anker [Pack de 5 câbles] Powerline Câbles Micro USB (30, 90, 180 et 300 cm) - Câbles résistants en Fibre d'aramide pour Samsung, Nexus, LG, Motorola, et Smartphones et tablettes Android
amazon.fr/dp/…PD4
cbe30/09/2019 09:06

J’ai acheté ce pack et j’en suis très content :Anker [Pack de 5 câbles] Pow …J’ai acheté ce pack et j’en suis très content :Anker [Pack de 5 câbles] Powerline Câbles Micro USB (30, 90, 180 et 300 cm) - Câbles résistants en Fibre d'aramide pour Samsung, Nexus, LG, Motorola, et Smartphones et tablettes Android https://www.amazon.fr/dp/B015XPL2JE/ref=cm_sw_r_cp_api_i_rKAKDbN4A9PD4

Merci bien à toi ! Je vais y réfléchir tantôt !
cbe30/09/2019 09:06

J’ai acheté ce pack et j’en suis très content :Anker [Pack de 5 câbles] Pow …J’ai acheté ce pack et j’en suis très content :Anker [Pack de 5 câbles] Powerline Câbles Micro USB (30, 90, 180 et 300 cm) - Câbles résistants en Fibre d'aramide pour Samsung, Nexus, LG, Motorola, et Smartphones et tablettes Android https://www.amazon.fr/dp/B015XPL2JE/ref=cm_sw_r_cp_api_i_rKAKDbN4A9PD4

Après réflexion, j'ai décidé d'acheter le câble que tu m'avais recommandé, merci à toi
Je ne comprends pas cette manie de vouloir forcément acheter un câble vendu par Amazon à un prix exorbitant... Un câble de marque vendu sur Aliexpress (notamment la marque uGreen, comme ici, inférieur à 4€) aurait largement fait l'affaire, et je ne peux que t'en conseiller d'en avoir un pour en avoir toujours de rechange.
gauk30/09/2019 23:22

Je ne comprends pas cette manie de vouloir forcément acheter un câble v …Je ne comprends pas cette manie de vouloir forcément acheter un câble vendu par Amazon à un prix exorbitant... Un câble de marque vendu sur Aliexpress (notamment la marque uGreen, comme ici, inférieur à 4€) aurait largement fait l'affaire, et je ne peux que t'en conseiller d'en avoir un pour en avoir toujours de rechange.

Le problème c'est que je suis mineur donc c'est mon père qui passe toujours les commandes, et il ne veut pas commander sur des sites chinois (Aliexpress, Alibaba,...)
Sinon effectivement je serais déjà allé voir du côté des sites asiatiques
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions