Cable micro USB host - OTG pour brancher des peripheriques USB sur nos smartphones et tablettes

26 février 2014
Salut, j'ai commandé ces deux produits qui sont disponible à un prix planché sur ebay :

cgi.ebay.fr/ws/…649
cgi.ebay.fr/ws/…649

J'ai reçu le premier qui fonctionne parfaitement avec ma tablette et le nexus 5 (pas avec les nexus 4, oubli de l'alimentation du port usb avec la batterie lors de la conception...)

Je vous recommande cet achat, etant donné qu'aucun constructeur n'en fourni.

8 commentaires

Merci du bon plan et du retour. En plus , livraison gratuite

Bonjour , tu les a reçu en combien de temps ?
Il y en a un large choix chez aliexpress à partir de 0.37€ fdp gratuit . => aliexpress.com/who…223
Pour ma part je recherche plutôt une clé dans ce genre => amazon.fr/Tra…G9V Si quelqu'un peut en faire un retour ?

Posteur

Commandé le 3 février et reçu la semaine dernière.
ça reste des lots à 37ctm. Quand j'ai commandé je n'avais pas retenu d'offres intéressantes sur aliexpress.

Avec ma dernière commande de clés usb sur alie, le vendeur m'en a offert une demie-dizaine, tous fonctionnels et de bonne facture |o

Posteur

C'est pas toi qui collectionne les clé USB, une collection qui commence à devenir conséquente?

super sympa comme truc sachant que pressé j'ai pris ca à electrodepot mais à presque 5 euros

nugets

C'est pas toi qui collectionne les clé USB, une collection qui commence à … C'est pas toi qui collectionne les clé USB, une collection qui commence à devenir conséquente?

Non, je les collectionne pas, je fais des commandes groupées pour mes amis
dealabs.com/for…360

Banni

je le trouve cher car c'est un no name. je ai commandé deux de la marque SSK et c'est moins cher (sans compter le fdp) : tinydeal.com/ssk…tml

les câbles sont bons en plus ils ont l'emballage de la marque.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. AVIS SUR RECTO VERSOI610
    2. Paris Sportifs : Pronostics67026809
    3. Avis Tuto.com36
    4. Aidez des animaux dans le besoin1293202

Voir plus de discussions