Câble recharge rapide pour moto g5 plus

4
8 mars
bonjour, j'ai commandé plusieurs cable micro USB pour mon Motorola G5 plus mais malheureusement la recharge turbo ne se déclenche pas .

pourriez vous me recommander des câbles ( juste câbles car j'ai le chargeur d'origine ) qui fonctionnent en turbo charge .

via Amazon de préférence.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Moi j'aimerai bien savoir ce que c'est qu'un câble turbo charge
je me dis que si le chargeur développe 1A c'est 1A comment le câble pourrait augmenter cela.

Il y a la bonne et mauvaise qualité qui pourrait jouer sur le débit mais la différence est minime
Donc de mon point de vu, et cela jusqu’à ce quelqu'un ai la bonté de m’expliquer ce que c'est qu’un câble de ce genre.

Il faut un bon chargeur pour charger plus vite, un de ce genre par ex. amazon.fr/dp/…402
_Abdel 9 mars

Moi j'aimerai bien savoir ce que c'est qu'un câble turbo chargeje me dis …Moi j'aimerai bien savoir ce que c'est qu'un câble turbo chargeje me dis que si le chargeur développe 1A c'est 1A comment le câble pourrait augmenter cela.Il y a la bonne et mauvaise qualité qui pourrait jouer sur le débit mais la différence est minimeDonc de mon point de vu, et cela jusqu’à ce quelqu'un ai la bonté de m’expliquer ce que c'est qu’un câble de ce genre.Il faut un bon chargeur pour charger plus vite, un de ce genre par ex. https://www.amazon.fr/dp/B01EH1AVO2?aaxitk=xH1KWW4BUn1uJVAVw5IeRw&pd_rd_i=B01EH1AVO2&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_p=1668198487&pd_rd_wg=7UrJP&pf_rd_r=YWDWZ64SXS0DWB58427F&pf_rd_s=desktop-sx-top-slot&pf_rd_t=301&pd_rd_w=YmuQt&pf_rd_i=chargeur+aukey+quick+charge+3.0&pd_rd_r=4aee40d1-837a-434b-b816-544c480b34b8&hsa_cr_id=9991883380402

tu as pensé au cas ou le chargeur livre 2.4 A et le cable 1A ? bah t'auras 1A ... d'ou l'interet d'un cable rapide
Le prends pas mal mais c'est quoi un câble 1A, une section de câble qui ne supporterai que le 1A

Cela empêcherai pas le 2A de circuler, le risque étant l'endommagement du câble, ce qui pour des puissance pareilles me semble difficile.

Parce que un câble qui transformerai du 2A en 1A, je connais pas, cela ne veux pas dire que cela n'existe pas bien sur. (encore que je suis pas loin de le penser)
Mais de mon point de vue il faudrait mettre une résistance sur le câble pour cela.

il y a des câbles de bonnes qualités et d'autres de moins bonnes qualités, le turbo a mon avis n’étant qu'une appellation commerciale.

Moi, je conseil le chargeur AUKEY ou equivalent qui est le meilleur moyen (a mon avis) pour charger correctement et rapidement.
Édité par "_Abdel" 9 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Top sujets

Marchands populaires