Câble type 2 Tesla pour Dacia Spring

2 août 2022
Hello,

J'aimerais votre avis à propos du fait d'acheter ce câble type 2 disponible chez Tesla :
shop.tesla.com/fr_…nt=

mais pour une Dacia Spring. Le câble type 2 chez Dacia est vendu en option à 250€ pour une longueur plus importante (7m de mémoire).

Pouvez-vous me dire si :
- Niveau connectique ce sera ok (pour la fiche de la voiture)
- La recharge sera identique (puissance/vitesse de charge)
- La longueur de 4m est suffisante.

Si vous avez des remarques à ce sujet n'hésitez pas
Informations supplémentaires

17 commentaires

triés par
  1. Avatar de Krogoth
    C'est du standard type 2 donc même temps de charge. Pour la longueur à toi de voir mais à priori si c'est suffisant pour une tesla ca l'est aussi pour une Spring (du moment que la prise est pas a un endroit inhabituel, par exemple au milieu du véhicule.).

En réponse à

Oui si c'est compatible tri c'est compatible mono. Le mieux c'est de prendre un câble 22kw, ça passe partout, c'est compatible pour toutes charges AC. Tu le garderas pour ton prochain véhicule.
  2. Avatar de 2la99
    Aucun soucis en tri ou mono
    tu peux l'acheter fonctionne parfaitement (modifié)
    Auteur(e)

En réponse à

Oui en attendant les réponses j'ai lu les 6 pages du deals
  3. Avatar de ricopc95
    Bonjour, un avis comme ça : pour moi c'est un peu comme les smartphones de nos jours. Quand tu n'as pas le câble de charge original ça peut déconner.
    A ta place je prend le câble original.
    250e ramené sur le prix d'un véhicule franchement c'est une goutte d'eau (modifié)
    Auteur(e)

En réponse à

Et donc dans le même principe, si t'es a 2500€ quand t'achète une maison, mieux vaut vivre dans la rue ?
  4. Avatar de elexian
    Il y a aucun soucis j'ai acheter le mien chez Tesla pour ma Spring
  5. Avatar de FredJuM
    Vous en êtes contents de vos Dacia Spring. Je suis en lien avec Dacia pour échanger ma BM contre un jogger + Spring.
Marchands populaires