Cable USB <=> Micro USB, 3 mètres à 1,75€ ( fdp inclus ) @ Cdiscount

8 octobre 2016
Bonjour à tous,

N'étant pas encore habitué à ce site, ne m'en veuillez pas si je ne poste pas à la bonne place, mais je trouve ce produit intérressant par son prix ... et pourrait dépanner bon nombre d'entre-vous.

Il s'agit d'un cable USB micro USB d'une longueur de 3 mètres, assurant la charge ET le Data-Sync !

Le descriptif du produit nous dit :
" 100% tout neuf et haute qualité "
" Ceci est un câble micro de données de synchronisation USB, adapté pour Samsung, Sony, Moto, HTC, Nokia, etc "
" élégant chanvre conception de corde et lumineuses.. couleur, plus durable et beau "
" Charge et Data Sync "
" La vitesse de transfert de données fiable et rapide "

Et, ce qui ne gâche rien, est disponible en plusieurs couleurs.
Ceci pour 1,75€ ( fdp inclus ) chez CDISCOUNT , la contrainte la plus rédhibitoire est le délai de livraison ( entre 2 et 4 semaines ) mais les vendeurs chinois sont parfois pleins de surprises.

cdiscount.com/tel…_SP

cdiscount.com/tel…980|mp

cdiscount.com/tel…RA1

[img size=300px]842757cable.jpg[/img]

2 commentaires

Je te propose de passer direct par la chine pour moins cher avec possibilité de Cashback : fr.aliexpress.com/ite…0_0,searchweb201602_3,searchweb201603_6&btsid=619aa6a2-d00d-4c92-ab2c-2a491fb7fb45

J'en ai un à la maison, c'est de la me*de en barre: en moins d'une semaine la prise était tordue, et charge quand elle le sent (utilisation sur ma PS4)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. MacBook Pro 2017810
    2. Cherche écouteurs33
    3. Question code promo CDISCOUNT 50€32
    4. Accessoires vélo gants lumières...11

Voir plus de discussions