Câble USB Type-C Oneplus3

4
18 juillet 2016
Bonjour à tous,

Possesseur d'un OP3 depuis quelque temps maintenant, je me tâtais à prendre 2/3 câbles USB type-c supplémentaire (non compatible dash charge) afin d'en avoir un au boulot pour dépanner au cas où, un dans la voiture pour l'allume cigare, et un relié à mon pc pour le transfert de data.

Du coup, j'ai fait une petite recherche et il semblerait que cela soit le bordel avec ce type de câble, beaucoup d'avis diffèrent.A la base, celui fourni avec l'OP3 est en USB 2.0 et non 3.0. mais je me demande si ce type de produit posera problème au final: amazon.fr/Alu…e-c

Pensez-vous qu'il y a incompatibilité du coup ?

A bientôt

4 commentaires

non pas de problème de compatibilité sauf pour dash charge qui ne fonctionnera pas

par contre je préfère ugreen à aukey, mes cables sont toujours tombés en panne pour aukey
ugreen c'est sur aliexpress mais on peut prendre des 3m pour pas très cher

Posteur

lab92

non pas de problème de compatibilité sauf pour dash charge qui ne f … non pas de problème de compatibilité sauf pour dash charge qui ne fonctionnera paspar contre je préfère ugreen à aukey, mes cables sont toujours tombés en panne pour aukeyugreen c'est sur aliexpress mais on peut prendre des 3m pour pas très cher

Merci pour l'infos, je cherchais surtout sur amazon car livraison gratuite et rapide.

Je vais chercher ça du coup sur aliexpress, il est vrai que je ne pense pas à ce site marchand

Posteur

Ah tiens, disponible sur Amazon en premium

Câble USB-C vers USB 3.0, Ugreen Câble Type C vers USB 3.0, 1m, Blanc amazon.fr/dp/…13D

J'ai pris 8 câble de cette référence :
amazon.fr/gp/…c=1

Et 1 de cette référence :
amazon.fr/gp/…c=1

Pour avoir 3 câble supplémentaire pour chacun des 3 OP3 de la famille.
Laisser un commentaire
@
    Texte