Cache interrupteur Dimmer switch Philips HUE

6 décembre 2020
Bonjour la communauté grandissante !
Je pense que beaucoup d'entre nous a le même problème concernant ces fameux dimmer switch Hue ... Ils sont super pratiques mais ne sont pas aux dimensions Européennes, par conséquent c'est très énervant pour les placer au mur !
En cherchant un peu j'ai découvert qu'il y avait plusieurs solutions :
- Occulter l'ancien interrupteur en mettant un obturateur et en plaçant à coté celui du Philips... J'étais partis sur cette idée à la base mais si vous en avez beaucoup dans une grande pièce vous allez vous retrouver avec pleins d'obturateurs et ça fait pas vraiment beau esthétiquement ...
- La solution mettre un cache par dessus l'ancien interrupteur était pas mal non plus puisque ça éviterait justement d'avoir pleins de cache partout mais esthétiquement c'est encore pire...
- Du coup la meilleur solution que j'ai trouvé est de mettre un cache qui s'adapte exactement à nos interrupteurs sauf que j'en vois en vente nul part ... J'ai vu une vidéo où la personne l'avait fabriqué avec une imprimante 3D et là le résultat est parfait ! Le problème c'est le prix... J'ai trouvé pour 18€ le cache en plastique simple, en brillant c'est encore plus cher... Je vous laisse imaginer le prix pour une maison entière...
En conclusion : avez vous une autre idée ? Connaissez vous des gens qui pourraient créer ce cache et en faire profiter la communauté à plus bas prix ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire