Cadeau

12
23 janvier
Je sais pas si c'est déjà arriver ou même si on y a droit mais j'aimerai vous posez une question,ma sœur va avoir 18 ans et j'aimerai lui offrir quelque chose mais je n'ai aucune idée de quoi offrir, des cadeau je n'en fais jamais, alors pour une fille... Toutes les idées sont là bienvenue.
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

12 commentaires
je n'ai aucune idée mais je penserai plutôt à un cadeau symbolique qui rappelle qu'elle est désormais majeure et "adulte"

du genre inscrit là au liste électorale des municipales. je plaisante bien sûr mais l'idée de la majorité c'est bien. Un bon cadeau est un cadeau qui a du sens, qui rappelle ou symbolise qq chose, c'est ça qui crée une émotion particulière.
ya til un truc qu'elle attend de faire une fois majeure ?
Pas du tout, elle aime bien regarder des series,pour ce qui est des parfums je crois qu'elle a déjà ce qu'elle veut,niveau maquillage c'est quoi le meilleur et le plus voulu du moment ?
olafeuu.evren23/01/2020 01:05

Pas du tout, elle aime bien regarder des series,pour ce qui est des …Pas du tout, elle aime bien regarder des series,pour ce qui est des parfums je crois qu'elle a déjà ce qu'elle veut,niveau maquillage c'est quoi le meilleur et le plus voulu du moment ?

Peut-être lui acheter le coffret intégrale d'une série qu'elle apprécie particulièrement ?
lucas.gatto23/01/2020 01:08

Peut-être lui acheter le coffret intégrale d'une série qu'elle apprécie par …Peut-être lui acheter le coffret intégrale d'une série qu'elle apprécie particulièrement ?

oui mais pour les jeunes c'est le streaming non ? il y a peu de jeunes qui veulent s'embarrasser avec des coffrets de plusieurs disc. enfin je crois
readymade23/01/2020 07:49

oui mais pour les jeunes c'est le streaming non ? il y a peu de jeunes … oui mais pour les jeunes c'est le streaming non ? il y a peu de jeunes qui veulent s'embarrasser avec des coffrets de plusieurs disc. enfin je crois

Je prends mon cas précisément. Je sais que je serai content d'avoir le coffret entier d'une série. J'ai décroché à la saison 3 mais si j'avais aimé Walking Dead jusqu'à la fin, j'aurai apprécié qu'on m'offre l'intégrale que je me serai jamais payé à des centaines d'euros
olafeuu.evren23/01/2020 01:05

Pas du tout, elle aime bien regarder des series,pour ce qui est des …Pas du tout, elle aime bien regarder des series,pour ce qui est des parfums je crois qu'elle a déjà ce qu'elle veut,niveau maquillage c'est quoi le meilleur et le plus voulu du moment ?

haha ça sent le cadeau pas prise de tête qui fera pas trop d'effet et qui marquera pas trop le coup.
C'est pas grave, fais au mieux faut pas que ça te tracasse trop

lucas.gatto23/01/2020 07:51

Je prends mon cas précisément. Je sais que je serai content d'avoir le c …Je prends mon cas précisément. Je sais que je serai content d'avoir le coffret entier d'une série. J'ai décroché à la saison 3 mais si j'avais aimé Walking Dead jusqu'à la fin, j'aurai apprécié qu'on m'offre l'intégrale que je me serai jamais payé à des centaines d'euros

ah les fameuses projections
Édité par "readymade" 23 janvier
Bah un joli bijou, une montre... Parce le coffret de série, il va finir vendu dans un magasin d'occasions type cash converters
Ben paye lui le code pour le permis, si besoin demande la participation de papa/maman/frère etc...
Un truc qu'elle aime manger en parallèle de ton cadeau principal (ou boire ), ça apporte toujours un truc en plus et c'est une valeur sûr !

Sinon moi ce que je faisais quand j'avais pas un rond et pas d'idée, je faisais un dessin
Et je suis du genre à dessiner très, très mal
Tu peux lui un payer un soin en institut ou un truc du genre, effet garantie
Édité par "requin_" 23 janvier
Alors, pour moi, ce qui fait la valeur d'un cadeau, ce n'est pas le prix que tu vas mettre mais plutot le symbol. Un beau cadeau, c'est savoir trouvé quelque chose qui montre que tu connais bien la personne et que tu fais attention à elle, à ce qu'elle aime, à ces besoins. Et personne ici ne saura te dire ce que c'est pour ta soeur. Si tu vis avec, observe là, regarde ce qui pourrait lui faciliter la vie au quotidiens, ce qu'elle pourrait utiliser tous les jours ou pour se faire un petit plaisir de temps en temps.
Une autre idée serait un truc qu'elle pourrait avoir toujours sur elle pour se souvenir de ses 18 ans et qui lui ferait penser à toi (ça peut-être un bijoux ou autre chose)
je suis peut être vieux jeu (mais pas vieille du tout pour autant)
ma fille a eu 18 ans l'an dernier
mais je trouve que pour cet âge, un cadeau symbolique, en plus qu'elle gardera de son frangin qui a pensé à elle,
1 petit bracelet
ou 1 joli cadre photo où elle pourra mettre 1 photo de ses 18 ans (si vous fêtez en famille-si elle fête avec amis...)
le maquillage en vogue c'est urban daked ou too faced
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires