Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Cadeau De Noël

7
10 décembre 2019
Bonsoir, je me permets de poster cette discussion afin de trouver un cadeau de noël pour ma nièce de 8ans. Mon budget est grand max 20€. Que me proposez-vous ? Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Coucou, chez nous, ma niece a 5 ans, et c'est la grande folie du Slyme... Slyme qui va dans l'eau dans le bain.. J'en ai acheter 1 lot de 3, pour 12 euros a leclerc
dsm3210/12/2019 21:10

Coucou, chez nous, ma niece a 5 ans, et c'est la grande folie du Slyme... …Coucou, chez nous, ma niece a 5 ans, et c'est la grande folie du Slyme... Slyme qui va dans l'eau dans le bain.. J'en ai acheter 1 lot de 3, pour 12 euros a leclerc

Je vais regarder, merci beaucoup
Le jeu de société Zombie Kidz Evolution qui est excellent ! Jeu coopératif qui évolue avec le temps.

Une présentation du jeu à 10:12 dans cette vidéo :
Édité par "Pastek" 11 décembre 2019
Les enfants aiment aussi c'est les poupées LOL qui sont très a la mode en ce moment. Il y en a pour moins de 20 euros, ou alors un jeu de société. Souvent ils adorent les jeux de sociétés.
Pars sur un truc sur la Reine des Reines ! Succès garanti !

Ca va de la poupée, au costume, jusqu'au parfum et bien d'autres encore
Ma nièce de 7 ans 1/2 a demandé des jouets LOL (beaucoup), des Légo friends et des jeux de société. Je lui ai prix "le jeu du prince de motordu"
C'est aussi l'âge des Barbies
vous pouvez lui prendre une poupée ou des jouets du dessins animés quelle aime bien. Par exemple ma nièce adore miraculous.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires