Cadeau de Noël "pourri"

7
2 décembre
Salut à tous !

Pour Noël, nous nous sommes lancés dans l'idée de cadeaux de Noël "pourris" !

Pourri, tout est relatif... Sans vouloir froisser quiconque, pour la personne que j'ai tirée au sort, un t-shirt Johnny avec des flammes et des dragons serait un cadeau pourri. (Pour d'autres, ça ne le serait pas).

De ce fait, avez-vous des sites qui permettent de choper des objets un peu futiles voire personnalisables, pour pas cher ?

Merci et bon lundi
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Leboncoin, meilleur endroit pour trouver des horreurs
Chez Noz tu trouveras ton bonheur
Ah ah en effet sur Aliexpress, il y a pas mal de choses, mais aucun risque niveau sanitaire ? Je voudrais quand même pas que la personne que j'ai piochée chope un eczema ou quoi.

Noz je ne connais pas trop. Je vais regarder ça
Ray-Donovan02/12/2019 16:25

Ah ah en effet sur Aliexpress, il y a pas mal de choses, mais aucun risque …Ah ah en effet sur Aliexpress, il y a pas mal de choses, mais aucun risque niveau sanitaire ? Je voudrais quand même pas que la personne que j'ai piochée chope un eczema ou quoi. Noz je ne connais pas trop. Je vais regarder ça

J'ai déjà acheté et porté des tshirts d'ali, c'est un mélange coton/polyester comme matière mais rien à signaler, les dessins durent bien au lavage et pas de grattage, de tâches ou de troisième bras qui a poussé
Ne pas confondre avec les t shirts dali amazon.fr/s?k…p_e
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions