Cadeau Noel - Belle mère ( - 50€)

13
5 décembre 2019
Bonjour / Bonsoir à tous

Nous devons être nombreux dans la même galère du "qu'est ce que je vais bien devoir offrir a ma belle mère pour Noel" ! Je ne suis pas ici pour exprimer des mauvaises ondes / de la beaufitude a l'égard de ma belle mère, je m'entend très bien avec elle, je l'apprécie, mais je ne la côtoie pas suffisamment pour connaitre ses gouts au point de lui offrir un cadeau qui touche dans le 1000 !

Avez vous des suggestions, des idées, des cadeaux passes partout qui font plaisir ? Sa fille (ma compagne), lui offre déjà un soin complet en institut, ce genre de choses, alors je ne passerais pas sur la facilité du "cosmétique".

Si vous avez des suggestions, voici ses gouts (elle adore le cinéma des années 70, la variété musicale FR de ces années la, elle adore cuisiner et le fait déjà très bien, elle est bien équipée, et elle fait beaucoup de couture et crochet).

Ca fait déjà plein de domaines, mais elle est bien équipée dans tout cela et ne semble pas évoquer de "manque" de matériel dans un de ces axes de loisir!

HELP!!!!
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Bon j’ai le même problème. J’ai pas de solution mais t’es pas tout seul
Pourquoi pas un coffret avec plusieurs films des Années 70?
Pourquoi pas un calendrier personnalisé avec des photos de famille ?
ValB9105/12/2019 21:13

Pourquoi pas un calendrier personnalisé avec des photos de famille ?

C’est pas une mauvaise idée mais faut de la matière

Elle a pas des vieux vinyles qui traînent ? Ils font des tourne-disques qui font MP3 et Bluetooth avec un design rétro ça pourrait lui plaire ?
Édité par "Jerem1989" 5 décembre 2019
Merci pour vos premiers retours!!

Pour ce qui est des photos de famille, ce n'est pas encore ça (cela fait deux ans que je suis en couple avec madame, et les occasions en photo de famille n'ont pas été très nombreuses.. et puis, sa seconde fille "photographe de métier" à déjà le monopole de la question "photo" si vous voyez ce que je veux dire ahaha)!

Aucun vinyle a la maison non! Elle n'est pas très "technologies", hormis sa télé avec Netflix, lecteur DVD, la radio avec Nostalgie.. ca se limite à ça, et ne semble pas motivée a l'idée d'avoir du matériel "high tech" en plus...
Édité par "Judufru" 5 décembre 2019
Je comprends ta galère alors
Moi j’ai acheté une bouteille de rhum arrangé !!

Sinon, il y a : livre, smartbox …
Édité par "fabien-g" 5 décembre 2019
elle adore cuisiner? pourquoi pas des cours de cuisine gastro ? Nous avons offert cela à un ami qui cuisine beaucoup pour ces 40an, et il a adoré !!
Une place de concert ?
tu lui offres une partie du soin complet, comme ça tu n'as qu'une boîte de chocolat à rajouter...
Un liseuse d'occasion en très bon état (trouvable) ?
Je suis finalement parti sur un chèque cadeau sur le site Dream Act, qui propose tout un tas de petits objets responsable ou à faire soi même. Comme elle y est sensible j’imagine qu’elle y trouvera son bonheur !
Pour ma part j’ai découvert un objet. Un serviteur à gâteau autrement appelé présentoir à gâteau. C’est très British apparement et comme elle est fan de Londres... J’ai trouvé avec la complicité de ma femme. Prochaine galère pour son anniversaire en août
Édité par "Jerem1989" 19 décembre 2019
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions