Cadenas MasterLock reçu sans commande

6
6 novembre 2015
Bonsoir à tous,

Je me tourne vers vous pour recueillir vos avis.
Ce matin Fedex m'appelle pour me dire qu'ils ont une lettre pour moi.
Sans trop me poser de question je lui ai dis que mon père était présent et qu'il pouvait me déposer la lettre

En rentrant je m'aperçois que c'est un cadenas MasterLock envoyé avant hier depuis les Etats Unis. C'est le modèle connecté bluetooth
youtube.com/wat…nis

Le problème c'est que je n'ai jamais commandé ce cadenas et surtout je n'ai aucune notice. J'ai recherché dans mes mails pour savoir si c'était une ancienne commande mais je n'ai rien

Une idée d'où cela peut venir ? J'ai regardé si c'était pas un ancien deal mais ça ne me dis rien.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
6 commentaires

Un concours?
En tout cas je connaissais pas et peut être intéressé si tu veux t'en débarassser

Posteur

J'ai cherché de partout et je n'ai rien mais rien trouvée. Même dans mon compte aucun débit. J'en ai vraiment aucune idée
C'est gentil mais je préfère d'abord savoir d'où il vient et si c'est vraiment pour moi, ça m'intéresse de le garder car le concept est excellent ^^

erreur, ou confusion,dans le fichier client du site ?

Bizarre mais de toute manière viendront pas te le réclamer

Ah ils l'ont enfin expédié ! En fait c'est le mien, j'avais mis ton nom et ton adresse en le commandant. On se donne rendez vous où pour que je te le ... récupère ?

Posteur

Mdr, vous rigolez mais ce qui m'inquiète c'est qu'il vient des Etats-Unis, envoyé directement par Master Lock et ils avaient toutes mes coordonnées et même mon numéro de téléphone ...

Ma mère a pris peur
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2171883
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115714196
    3. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3941113
    4. Compte en banque : 30% de prime sur versement initial minimum, versé dans l…10609418

Voir plus de discussions