Café gratuit Ikea

9
16 décembre 2021
Bonjour, depuis peu j'ai remarqué qu'un seul café est offert par carte Ikea en semaine alors qu'avant c'était autant qu'on voulait. Du coup quand j'y vais avec mon conjoint, on prend chacun un repas, mais un seul café est offert. C'est le cas partout?
merci
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de jdebourre
    Molik.r16/12/2021 21:48

    Vous parlez de la cafétéria ? Parce que il y a environ 1 mois c'était a vo …Vous parlez de la cafétéria ? Parce que il y a environ 1 mois c'était a volonté il me semble :/


    Oui c'était bien à la cafétéria où ils servent aussi des plats chauds.
    Je pense qu'une fois tu as la tasse tu peux te servir plusieurs fois si tu veux. Je m'étais resservi un café aux machines automatiques devant le personnel et ils ne m'ont rien dit... peut être qu'on n'avait pas le droit
  2. Avatar de jdebourre
    J'ai été hier à IKEA (Lyon Parilly) et j'ai pu avoir 2 cafés gratuits pour deux personnes.
  3. Avatar de Aquameche
    👋

    Par chez nous, c'est aussi un seul café. Je ne savais même pas qu'on pouvait en avoir plusieurs avec une seule et même carte.
  4. Avatar de Mocremi
    Ca fait vraiment longtemps que je n'y suis pas allé, mais à l'époque ils offraient le café à tout visiteur avant je-sais-plus-quelle heure, sans avoir la carte. C'est limité aux clients du resto maintenant? Et que ceux qui ont la carte? Et qu'un seul pour toute la famille?
    Tout se perd ma bonne dame...
  5. Avatar de hope
    Dans mon Ikea ça a toujours été un café par membre (donc sur une carte).
  6. Avatar de Molik.r
    jdebourre16/12/2021 11:55

    J'ai été hier à IKEA (Lyon Parilly) et j'ai pu avoir 2 cafés gratuits pour …J'ai été hier à IKEA (Lyon Parilly) et j'ai pu avoir 2 cafés gratuits pour deux personnes.


    Vous parlez de la cafétéria ? Parce que il y a environ 1 mois c'était a volonté il me semble :/
  7. Avatar de Molik.r
    jdebourre16/12/2021 22:09

    Oui c'était bien à la cafétéria où ils servent aussi des plats chauds.Je pe …Oui c'était bien à la cafétéria où ils servent aussi des plats chauds.Je pense qu'une fois tu as la tasse tu peux te servir plusieurs fois si tu veux. Je m'étais resservi un café aux machines automatiques devant le personnel et ils ne m'ont rien dit... peut être qu'on n'avait pas le droit


    Bah il me semble que c'est indiqué que c'est a volonté (ou alors c'est moi qui ait interprété 😁)
  8. Avatar de clem12
    Auteur(e)
    Je vois que ça dépend des lieux.
    Merci pour votre retour ☕
  9. Avatar de NewDeal
    A priori, idem dans mon IKEA. Avant c’était deux, maintenant c’est 1. C’est donc une carte IKEA FAMILY pour famille monoparentale uniquement
Avatar de
Discussions
Marchands populaires